Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature d'un iop 133 Paradizi ! [Refusé]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature d'un iop 133 Paradizi ! [Refusé] 
Je suis desolé pour l'ancienne candidature car   
 je n'etais pas la pendant longtemps donc mon couzin avait pris mon compte mais lui ete un gros noob ( erreur de lui preter).   
Bonsoir ami(e)s dofusiens,dofusiennes.   
Bonjour tout le monde   Smile  Je viens me présenter ici pour intégrer vos rangs en tant que "R&C".
IRL   
 Je m'appele bastien, 13 bougies et un frere. Je suis collegien en 4eme . Le football et ma passion mon loisir et mon divertissement mais dofus et la !  J'habite dans le Languedoc-Rousillion, ma principale occupation est Dofus ( mais le college est la).

J'aime la fête , l'été et les vacances .  
                                                                                                                                RP        Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 628, un bébé, sortait de la maternitée d'Astrub encore enveloppé de ses langes de naissance.
Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Cardina, une iopette , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Blakman, un puissant Iop, il exercait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, Blakman n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Blakman se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.

Blakman avait retenu le nom Blak comme diminutif de son nom et Cardina le nom Fire.
Ainsi, afin de rester en parfait harmonie, ils décidèrent de le nommer, Paradizi.

Plusieurs années passèrent, et le jeune Paradizi était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple  du dieu IOP.

Le jeune Paradizi rêvait de rejoindre les R€C, cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.

Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.

Malheuresement, alors que Paradizi devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, les Paradizi demandait de plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrents assez exigeants pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.

Mais il n'y a pas si longtemps, Paradizi  est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 130.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de Roucoulette et Chabala , de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais Paradizi garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Voila j'espère que cela vous aura plus pour ce petit RP.

IG: Je suis bontarien de grade 2 (presque 3). Je ne traque pas beaucoup car je n'aime pas tro cela, je préfére le PVM notamment le Croca qui est un monstre que j'aime bien. Dernièrement j'ai fais aussi pas mal de DJ BLOP pour xp ma mule qui est un nunu lvl 10X qui sera un full PP mais bon passons je ne suis pas venu pour vous parler de ma mule

Statistiques! Cool
Vitalité          0                       - (+774)Sagesse        25 (parcho)        - (+199)Force            325                    - (+315)
Intelligence    0                       - (+0)
Chance          0                       - (+45)
Agilité            0                        - (+49)

Point d'actions=  10
                                          Point de mouvement = 4
                                          Point de vie= 1523
                                         Initiative= 1074
                                        Prospection= 142 

2% resistances neutre.3% resistances terre.4% resistances feu.
7% resistances eau.
0% resistances air.

EquipementPuissante cape fulgurante. 

Amulette Renouveau .   
Griffe rose.   
Ceinture meulou.   
Anneau meulou.   
Gelano +1pa.Bottes meulou.Dofus cawotte +45.
Dofus kaliptus +21.
Dragoune rose.
DD prune pourpre.
                                  DESOLER POUR MES STATS MAIS  JE FINIS DE M'EQUIPER  POUR  ME PARCHO
.

Mes Motivations pour votre guilde : J'ai déjà était dans une guilde assez Haut lvl : Paradiz'. Mais il y avait quelques chose qui me géné dans cette guilde peut etre car elle ne recrutait pas par forum a l'époque ou j'y étais. Bref, j'aimerai vraiment entrer dans votre guilde pour simple résons que je cherche des gens sympatiques, puissants, disponiblent, ect... .Cette guilde ma été propose par Darkii.

Voila c terminé pour cette candidature j'espère qu'elle vous plaira !

A Bientôt je l'espère ...   J'accepte le REGLEMENT

Dernière édition par paradizi le Sam 21 Nov - 11:06 (2009); édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Candidature correcte mais il manque quelquechose, va vite relire les règles de recrutement

Neutre pour le moment

P.S. oui c'est une erreur de prêter ton compte... c'est un coup a finir tout nu

Dernière édition par Chabala le Sam 21 Nov - 17:52 (2009); édité 1 fois

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
hello tu n as pas lu les regles de recrutement et un copier coller de ton rp

http://knights-hecate.jeun.fr/recrutement-f12/candidature-d-un-mini-iop-qui…

ca sera un contre

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Gtwo, l'oeuil du Net :mrgreen:  contre aussi par conséquent

Dernière édition par Chabala le Sam 21 Nov - 17:53 (2009); édité 1 fois

Répondre en citant
g tro a encore frappé ! contre

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
contre définitif

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
CONTRE Smile

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Bon alors,

je suis contre vu le RP copié et je réclame des explications quant à ta présence dans la guilde à l'heure à laquelle j'écris ce message.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
C'est flag en plus, des fautes d'orthographe au début dans ta présentation et pouf! un RP impeccable... A d'autre!

Contre.

Répondre en citant
Mea culpa, quand Paradizi m'a MP ce matin j'avais encore un croissant dans l'oeuil et je l'ai confondu avec Ssadique, désolé de ce quiproquo jeune iop, mais je vais sortir tes dindes et objets de l'enclos pour te les rendre et devoir t'expulser de la guilde.
Bon jeu à toi

Et l'épilogue pour vous montrer la malhonnêteté du garçon

P.S. : merci tonton de l'avoir mis dehors hier soir

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation