Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Candidature d'une sadi avide de votre compagnie x) [accepté]
One more Ssadi chez "R&C"?

Ouiiiiiiiiiiii 85% 85% ( 6 )
Noooonnnnnnnnnnnn 0% 0% ( 0 )
Pff, m'en fiche, je préfére mes cours d'orthographe 14% 14% ( 1 )

Total des votes : 7
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature d'une sadi avide de votre compagnie x) [accepté] 
Pour bonne candidature

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Alors sur le coup de boost de Bibi me revoila en lice pour les recrutements et donner mon avis.

Tout d'abord, la candidature est pas mal du tout, assez complète je trouve mais pour info, même avec des lunettes de vue ou de soleil, il faut faire un effort occulaire pour arriver à tout lire. (le jaune sur blanc c'est vraiment pas ma tasse de thé)

Quelques petits conseils, j'ai vu et j'ai aussi pu lire que ta candid était bordélique, mon explication vient de plusieurs faits (attention j'enfile mes lunettes de Bernard Pivot): le texte est trop compact, un peu d'espace entre les paragraphes aurait été apprécié, peut-être qu'une autre police d'écriture aurait pu être utilisée, des couleurs (sauf jaune ^^) cela dit je ne dis pas que c'est mal à part le milliard de faute d'orthographe, c'est un vrai calvaire... :ban:

Cela dit, les motivations manquantes ont été rajoutées, tu as lu les consignes et m'a l'air Ig comme Irl quelqu'un de bien sympa, je vote POUR.

Cottonnement votre!

Ps: les crabes jaunes? C'est ceux que je mange tous les matins au p'tit dèj entre 2 briques c'est ça? Surprisedk:

Répondre en citant
Joli le nom de ton personnage Cool

pour, rien a redire

Répondre en citant
Pour MP l'un de nous pour recrutement

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation