Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature d'une sadi avide de votre compagnie x) [accepté]
One more Ssadi chez "R&C"?

Ouiiiiiiiiiiii 85% 85% ( 6 )
Noooonnnnnnnnnnnn 0% 0% ( 0 )
Pff, m'en fiche, je préfére mes cours d'orthographe 14% 14% ( 1 )

Total des votes : 7
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature d'une sadi avide de votre compagnie x) [accepté] 
Bonjour tout le monde Embarassed  Je viens me présenter ici pour intégrer vos rangs en tant que "R&C", si je peu me permettre de vous appeler ainsi. C'est partis :p

==> Tout d'abord la présentation In Real Life.
        Je me prénome Teddy, surnomé Ted', assez classi vous me direz x) J'ai 16 ans, J'habite actuellement chez monsieur SDF mais il le sait pas, je suis invisible et je pratique le ninjutsu. Je suis également le commandant de l'armée des crabes jaunes, je suis un power ranger connu sous le nom de force jaune devant, marron derrière. Ou plus précisément a Selles sur Cher dans le loir et cher Smile Je suis étudiant en générale, je viens d'un sport étude, mais malheureusement celui ci m'as fais redoublé ma seconde, ainsi je m'y retrouve de nouveau dans mon lycée de secteur et non en sport étude... ='/ Je fais du handball et du rugby :p Pour finir je ne sais pas si cela est tabou chez vous mais pendant que j'y suis, je me présente correctement, j'aime les filles, la ganjah, la musique, la fête, et tout ce qui est bon =D

==> En deuxième plan, In Game. 
        Mon pseudo est Ssadique, sadi du cercle 141 demon mais je n'affiche pas ailes, c'est au cas ou mon sacri se fasse prendre en multi. Je possède d'autres personnages: Sacri agilité 154, Panda chance 151, eni intelligence 138, feca intelligence 120 (hacké), iop terre 115(hacké). Mon sacri et ma nini sont dans la "Swolies Bu'say", ma panda dans "Kendermore", ma sadi était dans Swolies à ses débuts, vers 120 (level mules), puisque j'aime avoir mes persos dans une guilde différente, je l'ait mise dans -Kaamelot-, ainsi je l'ai quitter car, dans cette guilde, il y a beaucoup d'immature, malgrès qu'il y ai de l'ambiance, des gars sympa, et des gros levels pour aider, je ne m'y sentais pas a ma place. J'aime xp rapidement, faire de gros donjon, glander a parler avec mes amis (ou /g si c'est lancé^^'), traquer avec mon sacri, et m'amuser avec mon meilleur amis Ig et Irl "Gniarkman". Pour en terminer, une chose que vous attendez surement ^^ : " Peu m'importe ce que je fais si je suis chez R&C ".

Me voici =D

Statistiques! Cool

Vitalité          0        - (+981)
Sagesse        0        - (+223)
Force            325     - (+457)
Intelligence    0        - (+17)
Chance          0        - (+0)
Agilité            0        - (+48 )

1430 d'initiative
216 de propection sans aucun familier, mais je possède une dragodinde turquoise.
9 Pa, 4Pm, 4 Po, 2 créatures invoquables.
44 Bonus aux dégats.
33 % de dommages.
8 coups critiques.
55% esquives Pa -- 55% esquives Pm.

17% resistances neutre.
3% resistances terre.
9% resistances feu.
12% resistances eau.
7% resistances air.

Coiffe meulou.
Cape meulou.
Ceinture meulou.
Amulette du renouveau.
Anneau meulou.
Kelinobranche.
Gelano +1pa.
Bottes meulou.
Dofus cawotte +45.
Dofus kaliptus +21.
Drago pourpre (pour le moment).
Dragoune rose.

Tous ces stats ne sont pas busay pour le moments car, je me suis concentré sur tous mes autres perso avant, je vais commancer a parcho et a fm tous ses items :p

Enfin pour finir voici le Rp tant attendu Sad

Tout commença il y a quelques années de cela déja, dans une famille paisible et tranquille sans problème particulier, une jeune sadi vue le jour. Celle-ci était de parents Osa et Sacri, eux même décida de la prénomer "Ssadique". La jeune projéniture se voyait déja très bagareuse dès son plus jeune âge, elle appris vite a contrôler ses capacités grace a son père et son oncle. Celui-ci étant lui même un sadi de renomé qui servait le roi de tout son coeur, prennait le temps de rendre visite a sa nièce dès qu'il en avait l'occasion. Ces capacités de sadida, ainsi celle de la jeune fille, d'une nature lointaine et puissantes, se voyaient utilisées a bon escient aux côtés de l'oncle si chère à son coeur. Ssadique fut enrolée en temps que seconde du frère de son père, malgrès son expérience du terrain et de sa jeunesse, elle surpassait de loin certains autres disciples!
        Un jour, lors d'une vadrouille de routine aux frontières du territoire des scaras, des brigants cagoullés firent leurs apparitions soudaine devant notre nez. Etant 8, et nous même 4, cela fut assez facile de les battres, sans modestie biensur.
        La nuit commençait a nous tomber sur la tête, nous primmes la décisions de rentrer au bercaille. Sur le chemin, la sadi voulut dire bonne nuit a ses parents adorés. Arrivée a la mignonette maison de campagne, elle dit a ses camarades qu'elle rentrera seule dans peu de temps, pour ne pas qu'ils s'inquiete.
         Ce soir là, une attaque imprévus eu lieu sur le châteu où résidaient ses compagnons et quelques troupes de la même division. Cela fut un rafus pas possible. Ssadique était sur le chemin quand elle entendit se bruit de bataille, elle courrus aussi vite qu'elle ne l'avait jamais faite, elle eut un très mauvais pressentiment pour ce soir. Arriver sur les lieu, le chateau était ensanglanté du sang non pas des agresseurs, mais celui de ses chères confrères. Les coprs déchirés par les lames, lacérés par les bêtes sauvages. Les coprs gisaient par terre tout au long du chemin mince et peu lumineux de la salle du possesseur des lieux. Arrivée a la porte, elle entendit des voies, peu fortes aimables, puis... Une voie roque et en peine, celle de son oncle. Elle même sous l'emprise de la peur et de la colère, elle ne sue quoi faire, sachant que si elle rentrait dans cette salle, elle se ferait tuer ou capturer pour être réduite à l'esclavage.
          Une décision fut prise de la part de la sadi, elle partis, sans se retourner, pleurant pour son oncle et telle la douleur était forte a l'intérieur de son petit corps, qu'elle eu honte une fois sortie du champs de bataille. Tout sa était comme un fardeau pour elle, elle décida de laisser une lettre en direction des ses parents sur leurs table de cuisine. Leurs disant qu'elle ne se sentait pas assez mature pour comprendre les fait passer ce soir là, elle demanda aussi de dire au Roi qu'elle n'as pue défendre sa compagnie, seul survivante celle-ci, elle portait leurs vie sur ses épaules. 
           A présent, elle se loge avec d'autres vagabons, dans une cabane confortable, au fin fond des forêts d'amakna, qui eux aussi avaient euent une épreuve semblable a celle ci, tous jeune, insouciant, s'entrainent ensemble, et deviennent si fort qu'ils décident d'approfondirs leurs connaissance dans des refuge, avec d'autres personnes, sympathique, alcoolique, toxico, nympho, peu importe mais des connaissances pourrons êtres partagées. C'est ainsi que chacun ont leurs guilde, et que la jeune héroe postule chez vous.
           Cette team continue leur épopée perpetuelle et passionnantes. Ansin cette team vous salut, et souhaiterais fortement que la jeune sadi forgée avec le temps, intègre votre guilde, et ainsi, elle pourra rattraper ses erreurs et defendre ses camarades, sans peur, sans pitié, mais avec amours et amitié.

VOILA!!! J'espere que sa vous plait ^^ Et prennez le temps de lire j'y ai mis mon coeur là dedans :mdr:  Rien que pour vous ;D

Cordialement Ssadique (ou j'aime que l'on m'appel Cricri car c'est mon surnom principale grace a mon sacri =D) 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bon, alors premièrement, ton RP, j'adhère pas, mais tu as le mérite d'en avoir fait un. Il manque un détails dans ta candidature, mais si tu as réellement lu nos règles de recrutements, tu devrait pouvoir rectifier le tir !

Aller.. Vite vite avant que je lock !

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
pour moi il manque rien tonton

je vote pour

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bonjour,

étant le deuxiéme oeil de Tonton, je me permets de valider la candidature et de poser un sondage (il me semble que tout est la).

Je suis assez perplexe sur ta candidature, mais elle m'amuse.
En fait contrairement à Tonton, j'aime bien ton RP: il est très difficile à lire, assez bordélique, j'ai du boire deux bouteilles de vin pour réussir à le comprendre (peut-être que ça altére mon jugement). Tout du long, c'est un défi de le déchiffrer, mais tu finis bien car finalement, tu intégres malicieusement la création de ta team. Et la j'me suis dit "Il est p't'être bien ce p'ti gars! Hop J'vote POUR" Et je pars cuver mon vin en espérant que ce vote ne soit pas une erreur.

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Je crois avoir oublier mes motivations... Non? Crying or Very sad  Si c'est le cas ==> Depuis mes petits levels j'ai admiré la R&C, c'est les premier hl que j'ai vue, et le nom j'adore ^^ Faisant du hand comment résister?:p D'après quelques pda entre-aperçus, et quelques dialogue entre-écoutés, vous m'avez l'air sympathique Embarassed  Je ne cherche pas une guilde ayant du renom, même si c'est le cas pour vous ^^' Mais une guilde qui sauras m'accepter et me demander d'aider et d'adhérer aux donjons ou pierres d'âmes, ou même me demander  d'aider a drop, a xp, etc... J'ai toujours peiner a démontrer mes motivations, mais sachez que le coeur y est =D

Merci pour ces remarques :p En quoi mon rp est difficile a lire ? ^^' Et en quoi tu n'aimes pas tonton?=o (ce n'est pas méchant, c'est juste pour info ^^ )

Cordialement Cricri

Répondre en citant
Candid classe même si elle pique un peu les yeux par endroits, pis feeling positif, pour.

"C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui vas de travers." la Rue Ketanou.
Répondre en citant
Pour.

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Warf la boulette, désolé, j'avais pas vu la phrase magique i____________i ! I'm so sorry !

Bref, le RP n'altère pas ma vision de la personne, tu m'a l'air très sympathique, c'est avec joie que je vote Pour.

Post Scriptum : Mon Deuxième oeil, j'espere que tu n'a pas bu de Beaujolais celui de cette année et pire que l'année dernière !

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Mdr' pas de problèm tonton ^^' (si je peu te surnommé comme sa=p)
Mon perso a pas l'air sympathique dans mon rp? :'o Mouais enfin un peu quoi x)

Répondre en citant
Je vote POUR egalement.
Jolie présentation , complete , bon RP.

Bon jeu

-Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas le voisin

-Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Répondre en citant
Pour

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Surprisedk:

Répondre en citant
Au bout de combien de temps l'on peu rentrer dans la guilde? Rolling Eyes

Répondre en citant
48 heures aprés ta postulation afin qu'un maximum de personne puisse exprimer leur avis sur la candidature.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Okay Embarassed  J'attend impatiemment demain alors ^^'

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation