Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature De Drako-mars (Refusée)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature De Drako-mars (Refusée) 
Bonjours a toutes et a touts !
Je me nomme Drako-mars/Pseudo:bourlards (Drako pour les intimes :mrgreen: ) je suis un Sram terre de Level 125 (j'était Lvl 1oo il y a deux semaines, pour vous dire que je monte plutot vite ), grade 5 et je voudrai integret votre charmente guilde apres avoir reçu quelque éco positif.
Mes equipements !
Mon stuff n'est pas étrange a ce des sram terre de mon Lvl. Laughing Prochainement je serai Meulou evidement.

Chapeau: Solomonk
Cape: Puissante Cape Fulgurante
Amulette: Torque Ancestral
Ceinture: Ceinture Meulou
Anneau(1er): Gelano
Anneau(2nd): Anneau Ancestral
Bottes: Protège-Tibias Ancestral
Corps-à-corps: Dagues De L'apprenti Tueur De Bouftons
Dragodinde: Dragodinde Prune et Pourpre Lvl 1oo
Familier: Dragoune Rose

Mes caractéristiques !

J'ai commencer a me parcho(sag-agi) mes comme vous savez sa ne se fait pas en une heure Very Happy .

Vitalité: de base 676/ 0(+998) =1673
Sagesse: 29(+188) = 217
Force: 302(+284) =586
Intelligence: 0
Chance: 0(+99) = 99
Agilité: 15(+90) = 105
Point d'action (PA): de base 7(+3) = 10PA
Point de mouvement (PM): de base 3(+1) = 4PM
Initiative: 1075
Prospection: 163

Ce que j'aime fair dans le jeux !
Ce que j'aime fair dans le jeux Question , je dirai le jeux en lui-meme sinon je ne jourai pas comme beaucoup de gens je pence u_u. Autrement je dirai que j'aime bien le Pvp et tuer des milices, je c'est ceci est un peu barbar mes bon.Mes motivation pour rejoindre votre guilde !
Mes motivation pour rejoindre votre Belle guilde (desoler si j'en fait tro mes je pence que c'est vrai Smile ) serai votre bonne ambiance, c'est ce que je recherche avant toute chose.Mes anciennes guildes !
Mes anciennes guildes: "Sexy bitch" (desoler mes c'est la seul que je me souvient.)Ma Presentation !

Bon c'est mon tour. Salut moi c'est Quentin, j'ai 11 ans,j'habite dans l'Isere, sa doit fair 2 ans et demi a peut pret que je joue a Dofus, je suis souvent connecter pour information, je fait du rugby en club et sa me ferait tres plaisir de fair parti de la guilde "Roucoulette & Chabala.Merci et j'espere bientot combattre a vvos coter en revoir.
(PS: desoler pour toutes les fautes ^^')

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ahy la fin et parti en ... c'étai pas comme sa avant u_u je suis decu j'espere que sa ne changera pas votre avi --' c'est tre domage c'étai si bien présenter

Répondre en citant
Contre.

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
je ne contre dit pas votre chois mes pk contre ? ^^'

Répondre en citant
en attente d un rp
il ne faut pas s excuser pour les fautes, il faut les corriger...

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bonjour,

je vais faire un doublon avec G-tro: ta candidature est incompléte.

Relis bien les règles de recrutement afin de nous prouver que tu les as lues et afin de nous faire la candidature que nous attendons.
Réfléchis bien, surtout prend le temps de relire ton texte et de corriger tes fautes.

Je bloque la candidature en éspérant te revoir bientot avec une belle et nouvelle missive.

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Pas de rp, pas le lvl, régles non lus,

Repasse nous voir bientôt bye

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation