Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
encore plus de motivation mdr de the-emogaara (refusé)
Il nOuS ReJoInT ?

öU1 0% 0% ( 0 )
Je cÉ Pa 0% 0% ( 0 )
NaN 100% 100% ( 1 )

Total des votes : 1
Auteur Message
Répondre en citant
Message encore plus de motivation mdr de the-emogaara (refusé) 
bonsoir à tous !! 

je me représente je m'appelle Alexandre vous pouvez m'appelle vans j'ai 15 ans et je vie en France dans le 84 (sud)
je suis très câlin mdr et j'apporte souvent la bonne humeur =D
j'ai un style plutôt androgyne comme dirai certain je suis "emo" (style vestimentaire et de vie)
fini ma description repassons a mon xelor Cool

alors mon xelor de cercles 143 :

je monte à 1800 de vie sen dragodinde je suis toujours avec mon dragounet rose =D (drago prune orchi).
263 sagesse je vais surement me mettre sagesse =D et je vais me parcho 101.
173 de force.
641 d'intelligence je vais parcho 101.
5chance(parcho).
0 agi je vais parcho 101.
37 dommages.
32% dommages
12cc
voila voila
et ce qui concerne a mon alignement je suis neutre

maintenant je vais vous citez mon stuff:

holoune : 221 vita,55intel,41chance,5cc,6soin 6%res feu et terre que je vais remplacé par :

coiffe chêne mou :
  45 force,51intel,6pp,13%dom,8dommages,4soin,5cc,242vita,21sagesse,4% res feu et terre.

cape Usée du cm :
27force,40intel,20sagesse,191vita,4dommages,3%res air eau neutre

tongues du dimanche mdr :
37intel,39force,22sagesse,176vita,9dommages,9%dom,1pm,10pp,5 res feu et 4 res terre

anneau du chêne mou :
29force,33intel,20sagesse,98vita,5dommages,2cc 4res terre

talisman du chêne mou :
27force,34intel,17sagesse,161vita,14pp,1pa,7dommages,7soin,209ini

puissante ceinture fulgu :
1pa,20vita,22sagesse,2dommages

gelano :
1pa, 1cc

marteau m'pouce :
  dommages  7 à 13 (feu)
                                    dommages 9 à 17 (feu)    mes dégâts 238 à 383 qui sont multiplier par 3 ce qui donne 714 à 1149 
                                    PA perdus à la cible : 1     dégâts ou je peux rhon 3 fois =) aux choix

69vita,35sagesse,50intel

mes dofus:

kaliptus + 19pp et cawotte + 48 sagesse

les métiers:

alchimiste 73 brico 30 et bijoutier actuellement 40

parlons de mes motivations:

-j'ai vraiment envi d'intégrer la guild !!

-je suis toujours partant pour drop xp parler conseils ou autres

-je suis a l'écoute des gents

-je joue beaucoup =)

-je m'arrête sur ces principes
.

-
"Peu m'importe ce que je fais si je suis chez R&C" non j'avais lu les règles mais j'ai oublier ce petit détail.

- je sais pas si il fallait que je refasse tout ou pas =O

- "Clochette" si je peux t'appeler comme sa , en effet j'ai déjà postulé dans la guild mais je ne savais pas du tout se que c'était ^^'
 J'ai même intégré la guild il y a un ans , je me suis rendu compte que je mettais fait kick en rentrant de chez moi , j'avais un "ami" è_é qui a déménagé à Montpellier j'étais allé lui rendre une visite puis a cette "époque" la roucoulette pour nous c'était "the guild" quoi, puis arriver chez lui tout content je montre mon xelor son stuff la guild etc... et paf arrivé cher moi plus de guild . Et en fait  je sais toujours pas si on ma kick parce que j'étais trop bas lvl si il a quitté la guild ou si il a foutu la ... Donc voila.
je préféré ne pas en parler parce que bon c'était mon meilleur ami et depuis je l'ai plus revu
car j'ai toujours les ...

Et désoler pour les fautes bêtes qui ont étaient toutes corrigées je pense .

mes anciennes guild et se qui ma pousser à postulé ici :

je suis passé par les chti crevards quitter pour mauvaise ambiance au para-van. 
la compagnie noir qui à était dissoute pour une raison que je ne sais toujours pas.
ayashi no Ceres : trop a l'écart du groupe ... je tiens a souligner ils sont quant même adorables

ma raison de venir toquet a votre porte est que j'ai envi de m'investir dans une guild qui "m'aide" sa veux dire qui ne me laisse pourrir
me parler quoi ^^ est je pensse trouver sa chez vous et je suis grave motivé  =D.

bisous à tous j'espère vous voir tous!!!!!!!!!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je valide !

Pour ce qui est de mon avis personnel, ce sera un contre, j'attends un minimum de français dans les candidatures, pas des KiiKo0lôl (Désolé de l'expression), il n'y a pas de RP, enfin je ne suis pas emballé par ta candidature. Bon jeu.

Citation:

Et désoler pour les fautes bêtes qui ont étaient toutes corrigées je pense .

Il y a encore du boulot.

Citation:

j'apporte souvent la bonne humeur =D
Ce n'est pas mon point de vue. :')

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Un contre aussi, je dirais pas pourquoi, voulant pas lancer un débat Métal vs Emo x)

"C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui vas de travers." la Rue Ketanou.
Répondre en citant
Baaah Keith tu puuuue !

Black Veil Brides Powaa !

Bref, euuh ... Pour pour ma part ! Pas mal de fautes qui font mal au yeux encore ... mais tu t'es appliqué !
Tu a relu le règlement etc ... !

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
en attente d un rp

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bonjour,

plutôt contre, j'ai du mal à croire à la sincérité de tes motivations (et puis tu écris très mal, mais tu n'es pas le seul^^).

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
RP ?? svp...

Répondre en citant
Correcteur par pitié Sad Bon ben toujours contre, désolé, j'adhére pas, tu as pourtant l'air sympathique. Bonne chance.

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
bon.. merci quand même j'aurais essayé
bon jeu à vous tous ++

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation