Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Naru! [accepté]
Le retour de Naru ?

Ba bien sur ! 50% 50% ( 3 )
Hum... Je réfléchi 16% 16% ( 1 )
Tu rêves ? 33% 33% ( 2 )

Total des votes : 6
Auteur Message
Répondre en citant
Message Naru! [accepté] 
Bon,Comme mon premier post na pas fais grand éffet et cert oui je l'ais fais a la rachette je retourne celui ci pour m'expliquer

Je Suis un ancien menbre de roucoulette entré a mon lvl 35 (environ),cette guilde ma plus je suis rester plus de Un ans et demi .

Puis un jour avec mes amis irl avions décidé de fondais notre propre guilde, le progé lancer la guilde lvl 20 , le recrutement était la mes gérer une guilde et bien

plus difficile que l'on ne le pense J'ais anbandonné l'idée et je suis venus a la conclusion :

Roucou me manque , je regrette avoir fondé ma guilde donc je demande a tous les roucou de faire votre vote .

Je suis un éca de lvl 152 d'élément terre et plus précisément 1/2 au sort (sauf chafer et roulette)

NARU!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Naru! [accepté] 
Hum... Avec le recul, je me suis dis ! Pourquoi ne pas leur laisser une seconde chance ?
Oui, car moi même j'ai eu ma seconde chance.
De plus Naruto est il me semble un des premiers membres de R&C.
Je mets ma mentalité de recruteur de côté,
c'est pourquoi je vote POUR à leurs réintégrations à la guilde.

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Message Naru! [accepté] 
Allez c'est la période émotion, j'vote POUR aussi même si j'te connais pas...

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Message Naru! [accepté] 
Crying or Very sad quel emotion de cette photo des premiers membres de chez R&C Crying or Very sad

aller revient naru Surprisedk:

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message Naru! [accepté] 
Contre, tu n'a pas pris la peine de refaire de candidature ni autre, donc pour moi tu n'es pas vraiment si motivé.

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Message Naru! [accepté] 
Pour, mais fais attention à ne pas t'emporter, on connait ta verve pas toujours très poétique

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Naru! [accepté] 
Coucou (Suisse),

Neutre.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Naru! [accepté] 
neutre

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Message Naru! [accepté] 
Reel motivation ... ça s'voit, mais j'veux qu'elle soit plus concrete.
Neutre, si tu me fait une belle présentation comme il ce doit (comme un ... "nouveau") je mettrais un grand Pour =)

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Naru! [accepté] 
Je vote toujours Oui pour mes amis, MAIS celui-ci est-il capable de ne pas être vulgaire, aggressif etc...
Oui, avec moi il y arrive. Y arriveras-tu en guilde ???

Tu es parti pour fonder ta guilde (nous en avions discuté), tu connais maintenant les contraintes de ce métier :p (je me la pète un max hein Monk ?).

Si on te reprends je considère que t'es prévenu... Je n'accepterai aucun dérapage de langage !! Même si ça me fait plaisir que tu reviennes, j'hésiterai pas à cliquer sur la petite croix.

Répondre en citant
Message Naru! [accepté] 
Moi j'aime bien me faire gronder par Fée !! Smile 

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Message Naru! [accepté] 
OSAMODA = SADOMASO

Répondre en citant
Message Naru! [accepté] 
Bon, comme mon premier post n'a pas fait grand effet et certes oui je l'ais fait à la rachette je retourne celui-ci pour m'expliquer.

Je suis un ancien membre de roucoulette entré à mon lvl 35 (environ), cette guilde m'a plus je suis resté plus d'un ans et demi.

Puis un jour avec mes amis irl nous avions décidé de fonder notre propre guilde, le projet lancé, la guilde lvl 20, le recrutement était là mais gérer une guilde est bien plus difficile qu'on ne le pense, j'ais anbandonné l'idée et j'en suis venus à la conclusion:

Roucou me manque, je regrette d'avoir fondé ma guilde donc je demande à tous les roucous de faire votre vote.

Je suis un éca de lvl 152 d'élément terre et plus précisément 1/2 aux sorts (sauf chaffer et roulette)

Alors là d'emblée j'ai été obligé de reprendre le texte parce que des fautes pareilles, en si grand nombre sur si peu de phrases, même si sur certaines je pinaille, je suis désolé mais je n'accepte pas!

Et en plus personne ne relève!... 

Ancien membre ou pas tu n'es pas en terrain conquis, pour ma part en tout cas. Il est bien stipulé dans les règles du recrutement qu'il faut faire attention à l'orthographe, sans pour autant être un crac en syntaxe néo-classico-française de l'époque post-romantique mais quand même, y'a un minimum. Ajouté à cela, c'est ton deuxième post... j'ose même pas regarder le premier.

Contre, pour ces horreurs et aussi parce qu'il n'y a aucun effort notoire de fait sur la présentation du perso. Au moins on sait que tu es un "eca terre lvl 152" et j'aime beaucoup le "plus précisément 1/2 aux sorts" c'est vrai qu'avec ce raz de marée de précisions et d'exactitudes précédamment citées il était absolument nécessaire de le stipuler.

Sur ce!

Cottonraleur!

Répondre en citant
Message Naru! [accepté] 
Contre, une candidature pour 2 persos, pas normal. Chacun doit prendre le temps de rédiger sa candidature, et de plus, 2 candidatures en 4phrases et un screens, hum .

Anciens membres ou pas, il y a des règles. Quelques entorses aux règlements pour quelque chose qui en vaut un minimum la peine, Ok, mais la je suis pas d'accord.

On c'est cassé la tête, recruteurs et meneur de cette guilde à mettre en place des règles... Pour rien ?

Surtout que j'ai en mémoires des paroles pas très douces de Naru envers Zarax et la guilde lorsqu'il l'a quitté. Et je ne suis pas sur de vouloir avoir comme "Camarade", ce genre de personne puérile et aggressive.

Concernant Flammes, je n'ai pas spécialement de problème avec lui, il n'a cas tenté sa chance en postulant.

Voilà mon points de vue sur ce recrutement, après si vous le recrutez, libre à vous, mais n'instaurons pas de règles dans le vent dans se cas, et je saurait malgré les différends l'accueillir comme il se doit.

Contre définitif.

Cordialement,

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Message Naru! [accepté] 
La démocratie fait que tu es recruté à bientôt chez nous

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message Naru! [accepté] 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation