Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Jojomarie
Auteur Message
Répondre en citant
Message Jojomarie 
Ba wé :p

"Le clou souffre autant que le trou."
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Jojomarie 
Je ne suis au courant de rien, à croire qu'on me cache certaines choses ^^. Par contre là où je peux m'exprimer c'est que malgrès le fait que Jojo soit partie sans dire aurevoir à personne, peut importe les raisons, je pense que ça ne la dispense pas de fournir une bonne fois pour toute une explication sur son départ et sa volonté de revenir manière que les choses soient dites pour de bon et qu'elle n'ait aucun besoin de le répéter 36 fois en /g.
(pff que je parle bien, c'est ouf!)

Neutre.

Un Iop revient à la charge tant et plus et il ne s'arrête qu'à sa mort. Point de fuite mais que de combats au cours de sa vie. A méditer.

Répondre en citant
Message Jojomarie 
alors, et mnt ?

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Message Jojomarie 
Toujours pas de nouvelles de Jojo, si ça l'intéresse toujours, qu'il se manifeste.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Jojomarie 
Neutre egalement

L'amour rend aveugle , le mariage rend la vu .
Répondre en citant
Message Jojomarie 
CONTRE.
J'ai passé pas mal de moment avec toi et je suis contre ta reintégration car tu n'a meme pas pris la peine de faire une candidature.
Désolé klanne/jojo

-Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas le voisin

-Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Répondre en citant
Message Jojomarie 
7 Neutres
3 Contres
2 Pour
Pas de nouvelles de Jojo  depuis une semaine, on lui a laissé suffisamment de temps, Je lock. Bonne continuation !

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Message Jojomarie 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation