Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Jojomarie
Auteur Message
Répondre en citant
Message Jojomarie 
Coucou les roucouleux jojow est de retour et elle voudrait vous laissez un petit message afin d'ètre plus ou moins recruté.
- Tout d'abort j'ai plus ou moins quitter la guilde a cause de certains problème, ou d'une certaine personne..
- Donc je reviens pour vous demandé votre avis pour revenir.
 Gros Biisoux c'était jojomarie...



Quand Jojow est de retour l'amour revis !
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Jojomarie 
Ba je crois pas qu'il y es nessecerement besoin de dire, Pour ou contre, dans ce cas la, c'est clo qui decide.
En tout moi, sa me ferait super plaisir que tu reviennes.
Bisoux



"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Message Jojomarie 
Idem, Je ne pense pas que je puisse influencer notre grand manitou par le biais d'un simple post.
It's Up to you, Clo!




La culture, c'est comme la confiture, Moins on en as, plus on l'étale
Répondre en citant
Message Jojomarie 
Si c'est moi qui décide c'est NON !

Jojo est partit comme un voleuse et ce n'est pas la première fois, sans donner de nouvelles à personne même pas son mari...
Et visiblement ya encore des histoires troubles, parceque le discours que tu tiens la n'est pas le même que celui que tu as tenu à klanne (C'est mon frère qui m'a kik...).

Et pour info ce sera peut-être une découverte pour toi qui joue depuis bien 2 ans, YA DES PROBLEMES DANS TOUTES LES GUILDES !
Et leurs plus gros problème c'est les gens qui se barrent au lieu d'essayer de les résoudre.

Je décide donc que je ne déciderais pas ! A vous de voir ce que vous voulez faire de Jojo qui a quand même un bon perso et encore plus rare qui sait s'en servir.

Dsl jojo quand tu t'es barré, ça m'a rappellé ton premier départ de Roucou juste après que j'ai fini de t'aider à drop pour ta pano. Je suis pas rancunière mais je t'avais prévenu quand on t'a repêché une première fois...



Répondre en citant
Message Jojomarie 
Pour. Raison comprehensible.



"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Message Jojomarie 
Neutre, penses-tu que tes problèmes avec une certaine personne, pour te citer, sont résolus ?
D'autre part, si on te reprends, prendras-tu la peine de dire au revoir avant de repartir ?
(question piège)



soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Jojomarie 
Coucou,

Je suis neutre quant à la réintégration d'anciens membres avec qui j'ai passé de bon moment, qui sont partis sans un au revoir et qui reviennent sans faire l'effort de nous écrire une belle bafouille.



__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Jojomarie 
lol jojooooooooooooooooooooooo le petit screen et tout coiffe cm cape meu pour le style :mdr:


je hais voter mais vu  que clo ma envoyé une foto d'elle je vote pour

Répondre en citant
Message Jojomarie 
Enflure Monk ! Fait tourné !

Neutre pour jojo, pas un au revoir, d'autres raisons que je ne divulguerais pas, et pas l'effort de faire une candidature...



Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Message Jojomarie 
neutre également



"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Message Jojomarie 
Contre ... need candidature en bonnet duforme ! (olol il sais pas écrire.)



"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Jojomarie 
Contre, les raisons ont été dites



- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Message Jojomarie 
neutre meme pas apercu que tu etais parti




L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message Jojomarie 
Hum ... Je ne sais que dire a part silvouplait laissez la ... Je n'ai pas d'arguments qui tiennent la route malheuresement mais je serais vraiment malheureux si elle ne revenais pas. Deplus, je rapelle pour la petite info, qu'elle a dissoute son ancienne guilde pour revenir. N'est ce pas une forme de motivation ?
Votez Pour, Pour votre Klannou ... (J'aime vraiment pas faire sa, mais la c'est exceptionelle).
(PS: Monk, c'est ma femme jte rapelle, et en plus tu fera tourné.Smile)


Cordialement



"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Message Jojomarie 
La motivation c'est venir soit même l'exprimer pas passer par son mari

Mais c'est vrai toi t'as l'air motivé ^^



Message Jojomarie 


Montrer les messages depuis:
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation