Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Bonjour a Tous
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonjour a Tous 
Bonjours a tout roucou je post ce topic Pour revenir ds cette guilde qui ma suivi depuis le début de la création de mon perso! a vous le
vote j'espere que ce sera positif Mercii!!

Eca lvl 152 CC terre (1/2)

et le post de Flamme

Bonjours, Je post aussi un message dans ce topic pour rejoindre roucou avec naru ayant deja été dans cette guilde pendant longtemps et l'ayant apprécié. Je veux donc y retourner. J'espere que nous pourrons l'integrer sans trop de soucis ^^. Merci d'avance.
Nom:"Flammes-obscures"
Sadi: 189
Element: Feu/eau
(Ancien menbre de roucou)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Bonjour a Tous 
Na !

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Bonjour a Tous 
Na ! Naru Applique Toi O-o xD

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Message Bonjour a Tous 
...

Répondre en citant
Message Bonjour a Tous 
Je lock !

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Message Bonjour a Tous 
Candidature bâclée ! et la guilde c'est pas un moulin. Mal chance d'être tombé sur moi.

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Message Bonjour a Tous 
Coucou, je me permets de "unlocker".

Certes la candidature est baclée, je t'encourage à refaire une belle candidature. D'autres anciens membres de la guilde sont revenus après nous avoir fait une candidature digne de ce nom.

En ce qui me concerne, tu as tout mon respect et c'est pourquoi je te laisse ta chance.

Je laisse ce sujet ouvert afin que tout le monde puisse s'exprimer.

Bien à vous, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Bonjour a Tous 
Ancien membre ou pas, il y a des règles à respecter, go faire un tour sur "Avant de poster" et reposte !

Bonne chance

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Message Bonjour a Tous 
Meme avis que tonton.

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Message Bonjour a Tous 
Pareil ! ... (Quelle idée de unlock)

Répondre en citant
Message Bonjour a Tous 
en tant que recruteur j aurai dit non
en tant qu ancien de la guilde et que je vous connais comme sur le bout de mes pattes j aurai dit oui

donc conclusion j en sais rien... au grands chefs de choisir...

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message Bonjour a Tous 
Nous avons établie des règles de recrutement, si on ne les appliques pas, a quoi bon les avoir fait ?

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Message Bonjour a Tous 
Applique toi  candidature fais a l'arrache !!! 

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Message Bonjour a Tous 
Voila, tout est dit.

La balle est dans ton camp Naru, fais nous plaisir, fais nous une jolie candidature tout bien comme il faut Surprisedk:

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Bonjour a Tous 
Hum... Avec le recul, je me suis dis ! Pourquoi ne pas leur laisser une seconde chance ?
Oui, car moi même j'ai eu ma seconde chance.
De plus Naruto est il me semble un des premiers membres de R&C.
Je mets ma mentalité de recruteur de côté,
c'est pourquoi je vote POUR à leurs réintégrations à la guilde.

Ps : Hum par contre une petit candidature ne serait pas de refus (: !

Message Bonjour a Tous 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation