Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Postulation (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Postulation (Refusé) 

Bonjour a Tous.

Ma présentation:

Je me nomme Julien,j'ai 19 ans et j'habite un village nommé Charmes-la-Côte tous prêt de Nancy dans le 54.
Je postule sur votre forum car j'en n'ai mare d'être dans des guilde qui ne fond jamais rien ou que ses personnes soient toujours ensemble.
Moi j'aime bien sortir ( faire des dj du p.v.p. etc...),
délirer avec les personnes de la guilde ( je n'aime pas les guildes mortes ou il y à plein de monde de connecté et qu'il y en a que 2 ou 3 qui réponde :s)
Enfin voilà moi j'aime bouger et délirer sur ce jeu ca aide a passer de très bon moment.
Aller maintenant je vous laisse juger en expérent avoir une réponse positive  Confused

IG:

J'utilise un Xélor Air/Sagesse. Je joue principalement en mode 9 pa et 4 pm. Je suis Bontarien.

Items:

Coiffe: Bandeau Kaliptus
Cape: Cape Souveraine du Roissingue
Amulette: Collier de Tanukouï San
Ceinture: Ceinture Lupine
Bottes: Sandales Titude
Anneaux: Gelano et Sceau Souverain du Roissingue
Cac: Marteau Lahre
Familier: Dragoune Rose
Monture: Dragodinde Dorée et Ebène

Stats:

Vie: 0 + (1117)
Sagess: 101 + (235)
Force: 0 + (20)
Intell: 0 + (56)
Chance: 0 + (99)
Agi: 208 + (391)

Sorts:

- level 6

Flétrissement
Contre
Fuite
Dévouement
Ralentissement
Marteau moon
Maîtrise des Marteaux

- level 5

Protection Aveuglante
Momification
Téléportation
Gelure
Vol du temps

RP:

Ce fut un beau jour d’été que Ryujin un tout petit Xélor, né de parents un poil givré de la cafetière et légèrement sado sur les bords,
arriva dans ce gigantesque monde des Douzes. Quelques années plus tard, pour son 1000ème anniversaire, ses parents furent interné chez le Docteur Morose sur l’Ile d’Otomaï.
Notre jeune Xélor était donc seul maintenant et c’est à ce moment là que l’aventure commença.
Il se trouva comme compagnon un chacha alcoolique  :cat: , mais cependant très sympa tant qu’il avait sa bière d’astrub tout les jours et il trouvé aussi un vieux marteau tout rouillé.
Les années passèrent et notre Xélor avait évolué ( contrairement a son chacha qui buvait toujours autant …).
Un jour il décida d’aller faire une tour à la Maison de Guilde ROUCOULETTE & CHABALA, une fois devant la porte il toquât aucune réponse , il réessaya et on lui ouvrit . . .

Ryujin
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Les fils de parents givrés et sado sur les bords c'est pas trop mon truc. Ils manquent quelques éléments pour que l'on puisse dire d'elle qu'elle est complète. Je me voit obligé de lock, te souhaite une bonne continuation. Tu peux retenté ta chance dans un délai d'1semaine si tu es toujours motivé à intégré R&C en ayant lu les règles entierement.

Cordialement,

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation