Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature de Xfeux (Refusée)
Xfeux doit-il intégrer R&C ?

Pour 0% 0% ( 0 )
Contre 0% 0% ( 0 )
Neutre 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 0
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Xfeux (Refusée) 
Salut a tous et a toute !!

~*~ Irl:

Alors bonjour a tous et a toute !! je m'appelle geoffrey j'ai 15 ans j'habite dans le 34 a sauvian voila j'aime tout ce qui est jeux pc j'adore le basket
je suis actuellement en lycée pro (CAP cuisinier 1ere année) et je joue a Dofus Very Happy

~*~ Ig:

Dans le jeux je joue actuellement un Iop air bontarien de level 145 qui se nomme Xfeux, j'étais tout d'abord Feu jusqu'à mon level 145, puis j'ai décidé de passer terre j'étai équipé mais sa na duré que 2heure Laughing et puis je suis passé iop air un ellement que je ne connaissais pas du tout et qui me plait grandement.

-*- Stats:

-*- Stuff:

-*- Pourquoi cette guilde ?:

Alors pourquoi est-ce que j'ai choisi cette guilde ? Déja je cherche une bonn guilde depuis très longtemps je vois défillé des joueurs de votre guilde, donc sa veut dire que votre guilde existe depuis assé longtemps, donc les membres doivent être motivé pour la faire vivre, et c'est ce que je cherche, je cherche une guilde ou les membre s'entendent super bien, ou les membres s'entraide moi je serais toujours disponible pour tout les services que vous voulez, il n'y a pas de problème pour sa je suis toujours de bonne humeur, j'espere que sa sera comme sa dans cette guilde s'y j'ai la chance de l'intégré et j'espere que la guilde est comme sa Cool

-*- Ancienne guilde ?:

Alors je n'ai pas eu beaucoup de guilde avec ce perso je n'y ai jamais trop pensé mais a mon level , je pense que je dois en intégré une pour faire de bonne connaissance et jouer avec de nouvelle personne Smile je n'ai eu qu'une guilde ou je pensé que j'y resteré c'était abomg's team mais suite au hack des membre les plus important de la guilde j'ai du la quitter voila.

RP :

Il étais une fois dans un village du monde des 12, le village des zoth, un jeune aventurier du Nom de Xfeux, Xfeux étais un jeune iop la race la plus puissante de ce monde, fils de Pêcheur et de Paysane, Xfeux était un jeune garcon qui tourné mal, il quitta l'école pour avoir agressé un jeune enfant avec ses camarade, peut a peut xfeux perdais tout ce qu'il avait, il se fiché de tout, l'essentiel pour lui étais de térorisé les membre de tout les monde des douze via des traque qu'il avais obtenu a la milice brakmarienne qui est la milice la plus puissante du monde des 12. A l'âge de 19 ans xfeux était ché lui, entrain de dormir, lorsque son village fu attaquer par la milice brakmarienne, et oui, comme le village était neutre, xfeux ne s'attendais a une attaque de ses alliés, mais aucune pitié pour les membres de la millice brakmarienne, les sodats tu village des zoth ne réussirent pas a tenir face aux forces et a la magie de la milice adverse, le lendemain xfeux vu les dégats causé par les brakmariens, et décida de se rallié a la milice bontarienne, une milice certes moins fortes, mais plus unies, ou la solidarité et le point fort de leur habitants, plus tard xfeux rejoint la milice bontarienne en temps que sergent et devenu un des plus fort guerrier de ce monde.

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Rolling Eyes

Tu n'as pas lu les règles...

Répondre en citant
J'ai bien lu les règles avant de poster ma candid, il y a un truc qui ne va pas ? :/ c'est juste que ne je l'ai pas marqué dans ma candid que j'acceptai les règles ? Bah dans ce cas je le dit je les acceptes ^^ et si je suis sagesse c'est normal c'était pour plus vite xp me manque que mon kimbo a faire  :mrgreen:

Répondre en citant
Il manque une petite phrase magique qui prouve bien que tu as lu les règles, pour l'instant je suis neutre... J'vais quand même poser le sondage pasque t'as l'air motivé.

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Neutre manque la jolie phrase.

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
bonjour,

si demain à midi, tu n'as pas fait ce que nous attendons de toi, je me verrais dans l'obligation de rejeter ta candidature.

Bien à toi, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
J'aime pas le RP, que je trouve banal.
Des fautes de grammaires qui me font mal au yeux.
Pas lu les règles ...
Motivation, on a déjà vue plus motivés j'dirais.
Je vais dire contre.
(malgré que le stuff soit là (c'est a peut près le seul point positif' que j'ai vue dans cette candidature.).

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Répondre en citant
" Peu m'importe ce que je fais si je suis chez R&C ".    Voila je ne pensais pas qu'il fallait sa pour les fautes de grammaire, j'ai beaucoup de lettre sur mon ordi qui ne marche pas, faut bien insister pour les faire marcher et pour le rp pas sympa ce que tu dis, parce que j'en ai jamais fais, c'est donc mon 1er et il n'était pas obligatoire, donc j'ai fais l'effort de le faire.

Répondre en citant
Bonsoir,

Je me permet de te reprendre pour quelques raisons:

Depuis les nouvelles regles de recrutements, on a un peu lacher du leste sur les candid, et en temps normale, on devrait te lock imédiatement.
Tu as peut etre fais l'effort de faire un RP mais tu n'es pas en droit de juger le vote d'un des notres.

Pour ma part ce sera contre.

Bonne soirée

Répondre en citant
Bon l'envie de rentrer dans votre guilde n'y est plus pas grave vu vos réponse je ne vais pas vous aimer vous pouvez fermer la candid

Répondre en citant
Tant mieux, tu n'aurais pas fais long feu je pense dans roucoulette.Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Répondre en citant
a lock svp

-Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas le voisin

-Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation