Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de Tumai , éniripsa de cercle 130 (Accepté)
Recruter Tumai ?

Oui 50% 50% ( 3 )
Non 16% 16% ( 1 )
Neutre 33% 33% ( 2 )

Total des votes : 6
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Tumai , éniripsa de cercle 130 (Accepté) 
Bonjour à tous, je me présente, mon nom IG est Tumai je suis un éniripsa feu de cercle 130, avec un grade 3 de démon. Pour le moment je suis équipé d'un holoune ou (dora bora pour l'xp), d'une ortiz, de ma baguette Gyver, bottes du chef bwork (en attendant les cérémoniales), d'une alliance feudala ainsi qu'une alliance d'elya wood et pour finir d'une amulette kido. Je pense faire une panoplie Cérémoiales pour le PvP.

Me stats sont les suivantes :Initiative: 1120Prospection 146Vitalité 0 (+1056) ce qui me fait 1756 de vitalité au totalSagesse 25 (178) avec le parchotage a 25
Force 0
Intelligence 311 (+393)
Chance 0 (+34)
Agilité 14 (+68 ) avec le parchotage de 14

Dans dofus, mes activité favorites sont l'xp ainsi que le PvP, les défense de perco et surtout les sortie en guilde.Je suis motivé pour entré dans R&C car je recherche un guilde assez dynamique avec une bonne ambiance et rencontré des personnes sympathique.Mes anciennes guilde sont "Conspiracy of apocalyps" qui était une guilde composé de membre Irl mais de plus en plus de personnes on t arrété de jouer donc j'ai abandonnée cette guilde a mon grand regré pour une plus active. J'en profite pour dire que Gorbette était meneur de cette guilde et c'est une de mes motivations pour entrer dans la guilde, j'ai eu des échos plutot positifs de la part de Gorbette Smile . Actuellement je suis dans la guilde "The drakness Factory's" qui n'est pas très active et l'ambiance laisse a désiré...Mainteant je me présente Irl, je m'apelle Julien j'ai 17 ans et j'habite à Cherbourg dans la Manche. Je suis en 1ère STI électronique. Je pratique la batterie qui est mon principale loisirs aisi que la plongée. Je suis souvent connecté plutot le week-end et le mercredi.

Voici un petit RP comme vous le demandez :

Il était une fois un jeune éniripsa nommé Tumai, voulais absolument etre fort comme son père. C'est pour quoi on m'appris les techniques de soins pour aider les villageois d'amakna. Mais un jour un terrible accident arriva, un énomre monstre dévasta le village et mes parents succombères a leurs bléssures. j'entendit un nom :"otomai", c'est pour quoi depuis ce jour moi, jeune apprenti éniripsa parti a la conquète du monde des douzes pour devenir le plus fort et ainsi venger mes parents en retrouvant cet endrois et découvrire ce monstre appelé plus communément "Le Kralamour géant"! Que me reserve l'avenir? Peut m'importe ce qu'il marrivera si je suis chez R&C.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Argghhh!! Ouillle! Outtchhh!! *Se pince*

C'est pas possible, j'étais trop content!! Encore un Cherbourgeois, ma ville de naissance, la ville de mon adolescence, la ville de mon adulescence, MA ville. J'étais prét à hurler POURRRRR. Mais non.....

Ce n'est pas parce que tu écris super pas bien (orthographe, grammaire), mais surtout parce que tu n'as pas assez bien lu les régles de recrutement.

Ta candidature n'est donc pas valide et j'en suis trés déçu...

***EDIT: Candidature valide, voir explication de ma méprise plus bas. J'en suis désolé.***

Dernière édition par bibinouze le Mer 4 Nov - 12:35 (2009); édité 1 fois

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Lol Bibi soit t'as pas mis tes lunettes, soit il a rectifié sa candid, en tout cas moi je vois pas ce qui cloche (à part sa désatreuse orthographe) mais dans ce cas la on ban 50% des membres XD

Je valide ta candidature.

Et à moins que Gorbette nous dise au non surtout pas lui !!!!!

Je mets un petit pour, Bonne chance

Répondre en citant
Neutre =')

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Bonjour,

Candidature bâclée, on remarque bien que tu n'a absolument pas pris le temps de faire ta candidature correctement, il n'y a pas de screen ni rien.

Je pense que la motivation déteint sur la candidature et si c'est le cas et bien tu ne mérites vraiment pas ta place.

Contre.

Cordialement.

Dernière édition par Klanne le Jeu 5 Nov - 13:51 (2009); édité 1 fois

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Si j'étais Klanne :
je ne metterais pas de "S" à orthographe et par contre j'en metterais un à tu ne mériteS

:p Sorry pas pu me retenir

Répondre en citant
Les larmes de joie ont effectivement brouillé ma lecture, je ne pensais pas que ça pouvait être possible. Cette candidature est valiiideeeeee.

POURRRRR, pour une raison parfaitement objective (vous aurez compris laquelle).

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Répondre en citant
Comment être contre, évidemment que je suis pour !!

Mon petit Tumai ! Very Happy

Répondre en citant
Oo Gorbette sur ce forum :p
tant que t'y est va faire un tour sur la candid de keith ^^

Répondre en citant
Et oui je m'investis =)

Répondre en citant
C'est vrai clo ><

Dernière édition par Klanne le Jeu 5 Nov - 13:52 (2009); édité 2 fois

Répondre en citant
D'accord, je vais me méler d'un truc qui me regarde pas: Klannou, prends garde au courroux de Clo. Tu lui donnes une bûche pour te faire battre^^

Répondre en citant
Contre, ta candid n'est pas agréable à lire, on imagine que tu n'y as pas passer du temps, et comme dit klanne, la motivation déteint sur la candidature.

Malgré cela, tu as lu les règles, mais il manque le petit qqc qui fait que j'ai envie de voter Pour.

Bonne soirée

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Pas grave j'aime sa bibi.

Répondre en citant
Contre pour les memes raisons que klanne et tonton , je trouve que tu n'y a pas passer asser de temps au niveau orthographe je peut rien dire
je ne peut même pas me coriger moi deja...

Non vous ne rever pas je suis de retour Very Happy héhé

si t'a pas d'amis prend un curly

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation