Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Eca terre ( aké ) (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Eca terre ( aké ) (Refusé) 
Bonjour tout le monde , ceci fait déjà plusieurs semaine que j'ai quitter votre guilde et je le regrette fortement . C'est pourquoi je re postule :

- Tout d'abord un petit R.P. histoire de voir si ça peut vous faire plaisir .

Il y a Jadis , un éclair flamboyant tombant du ciel , s'abattant sur une petite colline .
Sortit de cet éclair un magnifique petit chat noir ; Vêtu d'un T-shirt rouge et une pantalon d'un bleu extraordinaire .
A la tomber de cette premier nuit pour lui , il demanda au dieu Ecaflip comment devenir puissant et alors il lui répondit :
" Prends cette épée seul un guerrier comme toi et digne de la portée "
Le chaton pris l'épée et s'en alla dans la vallée .
Pour commencer il combattit un moskito , puis une arakne , un bouftou , un tournesol affamé , jusqu'à ce qu'il arrive à battre ce que l'on appelle un Bouftou Royale .
Il retourna voir son dieu et demanda à nouveau si il n'y avait pas plus fort comme ennemie . Et le brave dieu lui répondit :
" Sache que tu trouveras toujours plus fort que toi , ne t'avise jamais à agresser un homme plus fort que toi . "
Et il continua sa route jusqu'a ce qu'il parvienne à découvrir cette magnifique guilde , il y passa plusieurs mois .
Il dut la quitter suite à des problemes de jeu ...
Il le regretta et demanda à nouveau de restaurer cette guilde .

Voilà ^^ j'espère que ca vous aura plus même si c'est court .

Présentation i.g.

Ecaflip de niveau 128 terre ( aké malheureusement )
Carractéristique :
Vitalité : 0
Sagesse : 9
Force : 304
Intelligeance : 0
Chance : 0
Agilité : 14

Présentation I.R.L.
Je m'appelle donc Axel , j'ai 12 ans et demi ^^
J'écoute toujours les mêmes genres de musique : Metal Hard-Rock .
Je joue de la guitare , de la batterie , et à dofus ^^

Ancienne Guilde :

La nuit Des Temps .
Escaflouwn
Roucoulette et chabala

J'avais quitté ces guildes pour une ambiance mediocre où quelques problème .

Motivation :
Je veux retrouver cette guilde pour l'ambiance et l'entre aide qu'il y avait ( je ne vous demanderai jamais de m'aider à me reéquiper sauf si cela vient de vous même ^^ )
Retrouver des amis si ils y sont toujours :
Tonton-killer
Zarax
...

Metier :
Cordonier : 71
Cordomage : 100
Paysant : 32
Boulanger : 51

Voilà j'espère que ma candidature sera asser satiffaisante pour vous .
Cordialement Dragulaxx ou dragu Cool :mrgreen:

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
bof... on va dire que les règles de recrutement ne sont pas là pour faire jolie, et qu'on lit aussi bien le noir en taille 12 que les arc en ciels...
Je lock, bonne chance pour ta recherche de guilde

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Dragulaxx c'est le 25e post que tu fais !!!! Il serait peut être temps que tu te questionnes sur les raiosns de ton NON retour.
Pour un ex membre tu fais pas bcp d'éffort....

Je te rappelle et c'est écrit en TRES GROS que TOUS LES MEMBRES qui quittent la guilde auront énormément de mal à y revenir, par conséquent même si tu es très jeune on attend au MINIMA QUE TU LISES LES REGLES POUR POSTULER.

Bonne lecture

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation