Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Keith (Accepté)
Recruter keith ?

Pour 71% 71% ( 5 )
Contre 14% 14% ( 1 )
Neutre 14% 14% ( 1 )

Total des votes : 7
Auteur Message
Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Pour la période d'essai, t'as l'air sympa et j'suis de bonne humeur. Et je suis prêt à éventuellement verser une contribution financière à ceux qui n'ont pas voté pour , pasque j'te veux dans la guilde et que j'suis vraiment de bonne humeur, ou alors juste super fatigué...
A bientot l'ami;
PS : vire moi cette pano AA vite fait c'est d'la daube
PS² : compte tenu de mon message d'avant, versez vos dons pour le vieux crouton de notre bibi national, pasque bon quand même hein oh non mais dis et puis zut à la fin.

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
T'inquiètes pas pour la pano aa elle vas pas tarder à virer ouaip, surtout dans les levels 12x ca débloque pas mal d'items sympa pour les enus donc faut juste que j'continue d'xp (Up 123.)

"C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui vas de travers." la Rue Ketanou.
Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Contre .
Tu n'a pas le niveau requis.

-Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas le voisin

-Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Effectivement keith est très réactif, c'est une bonne chose, passe lvl 130 et tu auras aussi mon approbation!

Conditions
                                                         pour

(petit jeu de mots destinés à ceux qui comprennent...)

Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Je scotch mon écran depuis 5 bonnes minutes et je vois pas le jeu de mot... U_u

Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Cherchez encore un peu plus maitre eni!

Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Je fouille dans ma disco des stones, j'ai beau chercher en attendant que ça me saute aux yeux (ouille), mais je vois pas non plus.

Ma pauvre Clo, ce jeu de mots ne nous est pas destiné....

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
C'est vrai que le level minimum n'est pas respecté, toutefois je remarque que Keith progresse très vite donc je suis assez pour la période d'essai. Mais honnêtement à sa place, sachant qu'il prend rapidement des niveaux, j'aurais attendu d'avoir le level minimum.

Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Souhaitez vous une assistance à la résolution de mon jeux de mots mes chers camarades?

Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Ce n'est plus un jeu de mots alors, mais une énigme. (Jai l'impression de rejouer à "Ouverture Facile", jeu sur lequel j'ai perdu 6 mois de ma vie)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Tu as passé 6 mois de ta vie à chercher comment ouvrir une canette de bière sur laquelle il y avait marqué: "ouverture facile"... tu me déçois, je m'attendais a mieux de ta part!  Surprisedk:

Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Iop, plutot que de t'imaginer des choses inimaginables sur mon compte (sans blague, ouverture facile/dévissable/ou je ne sais quel gadget pour prépubère imberbe, aucune canette ne peut me resister: je décapsule toujours avec les dents), reviens à ton jeu de mots qui apparemment nous laisse dubitatif.

D'ailleurs nous devrions créer un topic "Jeux de mots pas compris et énigmes" car nous empiétons un peu sur l'espace "Candidature"^^

Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
"je décapsule toujours avec les dents"

Epouses moi i_i

"C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui vas de travers." la Rue Ketanou.
Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Cottonbox a écrit:

Effectivement keith est très réactif, c'est une bonne chose, passe lvl 130 et tu auras aussi mon approbation!

Conditions
                                                         pour

Donc voici la réponse à mon énigme qui pourtant est en parfaite corrélation avec le sujet du recrutement de Keith, à savoir que c'est mon vote et que cela veut dire: Pour Sous Conditions qui est donc d'accéder au lvl 130, ce qui apparemment est en passe d'être le cas rapidement le cas.

Enjoy : )

Je suis le réhausseur QI de notre triste race que sont les iops ^^, love bibi, j'adore ta répartie, smack!

Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
lait
K

Je n'ai rien d'autre à ajouter

Message Keith (Accepté) 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation