Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Keith (Accepté)
Recruter keith ?

Pour 71% 71% ( 5 )
Contre 14% 14% ( 1 )
Neutre 14% 14% ( 1 )

Total des votes : 7
Auteur Message
Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Bonjour à tous, me voilà ici aujourd'hui pour acheter un panier d'pommes, ou poser ma candid, au choix. Je me présente donc d'abord IRL, parceque c'est ce que je trouve le plus important. J'm'appelle donc Bastien, j'ai 18 ans dans quelques jours, et je suis en 1ere, ouais je sais, j'suis à la bourre, St2s(je ne sais pas ce que ca veux dire exactement, désolé) à limoges, petite ville paumée du centre de la france. Je joue au rugby depuis cette année mais mes passions favorites restent la fête et la musique. J'écoute des styles très différent, rock/métal, reggae, dub, nouvelle scene etc... Bon ben pour la petite présentation j'crois qu'on à fait le tour, on vas passer au perso maintenant. Je joue donc un enu axé eau level 119 dont le Pseudo est Keith-Richards.     

STUFF :     

La cape cache une cape ancestrale, je dispose d'un stuff pvm aussi, ou je remplace la ceinture des vents par une dragocochoune et l'anneau dc par un AA.     
La dinde est une pm/vita, j'aime bien avoir beaucoup de vie, je trouve ca plus confortable en pvp.     

SORTS :     

Voici donc les sorts :     

Rien de bien exeptionnel comme vous pouvez le voir, je compte le jouer plus tactique aux environs des levels 19x.     

Et enfin, pour finir la presentation du personnage, les stats.     
STATS :     

Voilà pour le perso, les parchos sont pas encore faits mais le seront sous peu.     

Dans ce jeu j'aime surtout le pvp et m'amuser, rencontrer de nouveaux gens et passer un bout de chemin avec eux. J'ai donc postulé ici car je suis plutôt ancien sur hecate (3 ans et demi environ, j'ai joué pas mal de persos, je crois que le plus connu a été Ti-time, y'a environ 1 an et demi) et je vois votre guilde parcourir ce jeu depuis plutôt longtemps. ce que je cherche donc dans une guilde, ce n'est pas l'assistance, je me suffit largement à moi même, c'est avant tout l'ambiance, les petites sorties et compagnie. Pour info, une seule personne a mes passes, un très bon ami IRL de longue date en qui j'ai toute confiance, Zankupok (je possède aussi les passes de ses persos). Mon ancienne guilde est 'Weeds Back Up', une petite guilde composée de 4-5 actifs qui se connaissent de longue date, on part tous de la guilde tout simplement par envie de rencontrer plus de monde, en restant sur de très bons termes.     

Je crois que c'est tout pour le moment, j'ai préféré faire une candidature courte parceque je pense que tout le monde préfere quand ca passe vite, et ca permet de retenir l'essentiel plus facilement., Enfin, le mot de la fin sera :" Peu m'importe ce que je fais si je suis chez R&C ". J'espère à bientôt.

"C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui vas de travers." la Rue Ketanou.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Ya pas le lvl et le RP mais ya tout le reste je pose le sondage car la candid est soignée.
Il a pri le temps de l'écrire on peut prendre le temps de la lire :p

Moi j'adore cette phrase " je compte le jouer plus tactique aux environs des levels 19x. "
Sinon je sais pas trop quoi voter à par neutre, ya rien d'exceptionnel ni rien de rédhibitoire.
Sans RP on peut pas trop voir si t'es un original, un rigolo, un relou... Bref je te souhaite bonne chance Smile

Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Alors je me présente modestement, je suis le maitre des candidatures et la tienne n'est pas mal dans le sens ou il n'y a pas de "fottes d'ortaugrafe" c'est un bon début, j'aime bien la référence musicale des Stones aussi; cependant tu n'as pas lu les recommandations d'usage de notre chère meneuse
(cf: http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t364-Roucoulette-et-Chabala.htm )

- Tu es lvl 119 / 130 minimum sauf candidature excpect... ecpcet... ecxspext... Géniale!
(cf: http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t1113-Voici-la-plus-belle-candidature-… )

- Il n'y a pas de RP.

- Tu peux commencer à jouer tactique dès maintenant parce que d'ici le lvl 190... cela risque d'être long.

- Fais quelque chose pour tes stats avec des parchos, tu peux faire bien mieux.

- Et garde tes pass pour toi et toi seul, combien de personnes se sont faite hacker comme ça.

Mon conseil: "Tire sur le manche pour redresser, rattraper le coup et éviter de te faire "lock" par quelqu'un".

Neutre.

Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Si y'a que ca, j'peux bien en faire un RP, ca me détend d'écrire *Met sa musique et commence*

Depuis bien longtemps, dans le monde des Douzes, les territoires sont partagés entre deux cités, Bonta et Brâkmar. La guerre fait maintenant rage depuis de nombreuses années et le nombre de morts au combat n'est plus possible à dire depuis maintenant des décennies. Nombreux sont les femmes qui ont perdues leur maris, enfants, ou sont mortes elles mêmes dans ces combats ou par de lâches assaillants. Bien loin de tout ça, Keith-Richards naissait, au plus grand bonheur de ses parents. Ils vivaient paisiblement dans une grotte qu'ils creusèrent quelques années auparavant sous un rocher, dans le territoire des gelées qui est de loin de plus calme de ce monde.

L'accouchement se passa à merveille et Keith avait maintenant quelques mois de vie derrière lui. Il jouait avec ses amis à longueur de journée, bien loin de la guerre. Les années passèrent, nos aventuriers en herbe ont maintenant une vingtaine d'années et, l'un d'eux,  plutôt caractériel et méchant dénommé Zangdar allait perdre la vie dans une presque quotidienne dispute. En effet, la fille de la bande, Linda, que Keith aimait secrètement depuis des mois allait être le détonnateur de cette triste histoire.

Une matinée tout à fait banale de novamaire vu la fureur dans son état le plus brute et stupide : Linda posa une simple question a Zangdar :

"-Qui a mangé le dernier bout de pain, j'ai faim moi !
Celui ci repondit, avec l'aggressivité qui lui est propre :
- Ben, ta mère ?"

Keith entendit tout de ce discours et reagit très mal, il entra dans un état de folie et tua Zangdar d'un grand coup de pelle juste dans la tête et partit en courant. Mais il eu un petit probleme et sa montée de folie-furieuse ne s'arrêta jamais. Si, un jour, lors d'un de vos voyage vous appercevez un petit être hurlant asseinant de grands coups de pelle dans la première chose vivante qu'il aperçois, vous pourrez être sur que c'est lui...

Voilà pour le RP, j'ai ocnscience qu'il est pas génial, mais j'ai évité de faire un scénario à la Disney avec les parets tragiquement assassinés et tout ça, merci d'avoir lu et à bientôt ^^.

"C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui vas de travers." la Rue Ketanou.
Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Euh j'ai lu, j'ai pas tout pigé, surement les fautes de syntaxes. Mais au moins ça a le mérite d'exister.

J'espère que Keith est plus poli que Zandgar !
Et aussi que je vais pas me prendre un coup de pelle dans la tête si j'enguirlande les qq demoiselles de la guilde !!!!

Pour ta réactivité (il en faut chez nous, sinon c'est aspirine après 1h de lecture de /g)
et parceque ton histoire est bien pire que les histoires tragiques à la Walt Dysney qui finisssent toujours bien !
                 ATTENTION pas touche à Peter Pan et la féé clochette où mon fils rapplique :p
Et parcequ'il va me falloir un peu de temps pour t'en convaincre

Et par curiosité je demanderai bien une petite semaine à l'essai !

Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Bonjour,

quand Cottonbox (attention à ne pas ecorcher son nom) dit "il n'y a pas de fautes..", il voulait dire "il y a peu de fautes...". Je me permet de corriger sachant que lui même en a glissé une juste avant son "il" enfin bref si vous ne suivez pas ce que je dis c'est pas grave et je n'ai pas l'intention de mettre de virgule dans cette phrase qui commence par une majuscule et qui finira par un point mais pas tout de suite car j'ai encore des choses à dire enfin non une chose à dire c'est que voila quoi y'en a marre et que en relisant cette phrase qui n'en est pas vraiment une je remarque déja des fautes.

Sinon, voila, t'as plein de sorts au niveau 5 et pas un au niveau 6 ----------> Lapin compris!
Quant à ton stuff, je le trouve magnifique (je peux pas dire le contraire, mon enu 140 a le même)

Et puis j'ai lu, j'ai lu, j'ai regardé par la fenêtre. Il pleut, il fait gris. Alors j'ai repris ma lecture en me disant que c'était pas un temps à jouer à la pétanque.
Bref, ça me fait plaisir de te recevoir sur ce forum et peut être dans la guilde.

A bientot.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Effectivement, merci de le faire remarquer, il faut bel et bien un accent sur le "u" de "où" car c'est un adverbe locatif en l'occurrence et non une conjonction de coordination ("Mais où est donc Ornicar? Je vous le demande!") indiquant une alternative entre 2 possibilités.

Toute mes confuses ma chère iopette  :mrgreen: (désolé j'ai pas pu résister à l'envie de te la faire celle-là!)
Toc!

Remarque très pertinent mon/ma cher/e Bibinouze au sujet des sorts lvl6... Economie de PA et gain d'efficacité non négligeable... enfin bon, ça aussi c'est à revoir Keith!
Toujours Neutre.

Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
C'est pas faux pour les sorts levels 6, mais je préfere en avoir beaucoup level 5 a bas level, comme je l'ai fait comprendre, je compte pas rester 12x très longtemps, et, à bas niveau, beaucoup de sorts level 5 ca aide pas mal a grobe, en tot ou n'importe quel autre gros pvm, le gain d'efficacité d'un sort level 6 est peut etre très utile en pvm solo, mais en pvp ou gros pvm je préfère avoir une grosse polyvalence. J'monterai tout les sorts 6 plus tard, vers les 140-150 je pense que ca le fera déjà plus ^^

Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
J'aurais dit neutre si tu étais lvl 130, ce sera donc un Contre pour moi.

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Contre, même motif que Arap =)

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Tu aurais eu mon pour si tu avait le level requis. Comme tu le dit plus haut, tu ne compte pas rester 120 longtemps, je t'encourage donc à revenir nous faire un coucou au level 130, et c'est avec plaisir que nous t'accueilleront.

Bonne candidature, ne parle pas le bwork, a lu les règles (Ce qui se fait rare o_O), est réactif comme le précise lasuperfeeclochettequivabientotrox, donc, je n'ai aucune raison de voter contre.

Neutre, et à bientôt, car une fois que tu nous connait, tu peux plus nous quitter, tu reviendra jeune tiwabbit, je le sais !

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Petit edit, je suis passé niveau 121 dans l'aprem, je serais surement 122 ce soir si je fais rien, sinon 123, sinon merci pour les votes ^^.

Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Bonsoir, 

Ta candidature me plait, ton personnage me plait. Pourquoi ? Plusieurs réponses se dressent devant moi..:

-Candidature plutôt aérée

-Stuff correct

-Fautes d'orthographes peu présente, voir totalement absente (Presque.)

-Tu es franc, et tu m'a l'air honnête .

Cependant (J'adore ce mot), ton niveau est inférieur à celui demandé.

Que dire........

Pour. Tu me semble détérminé, c'est l'essentiel.

Cordialement

Klanne/Tarsis

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
Pour parceque tu t'appelles Keith Richards et oui c'est comme ça !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Keith (Accepté) 
*met ces lunettes pour lire candidature*

pas originale mais complète, le rp est banal et tu n'as pas le lvl

par contre tu as une grande motivation a vouloir entrer chez R&C

je vote donc pour une periode d essai

et c'est pas par ce que tu t appelles Keith Richards et que tu te tapes un solo guitare que je vais craquer

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Message Keith (Accepté) 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation