Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Voici la plus belle candidature jamais postée jusquà ce jour
Eni cotton

Pour 100% 100% ( 6 )
Contre 0% 0% ( 0 )
Neutre 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 6
Auteur Message
Répondre en citant
Message Voici la plus belle candidature jamais postée jusquà ce jour 
           Oyez oyez mes chers amis! C’est avec grand honneur et beaucoup de plaisir non dissimulé que pour la deuxième fois que je me permets de présenter un de mes personnages au consortium de recrutement de la guilde Roucoulette et Chabala.
           Après avoir œuvré à son évolution avec hardiesse et courage en compagnie de son valeureux maître connu sous plusieurs pseudonymes dont je ne ferai qu’une liste exhaustive élogieuse: Cottonbox, Cottonrox, Cottondoc, Cotton’tij, j’en passe et des meilleures! Ce nouveau prétendant ne demande qu’à être honoré de votre titre glorieux de Roucouleux et souhaite de tout son cœur redorer le blason de la guilde.

"Ecoutez, laissez le speaker faire son travail dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous serez les premiers informés !"

Speaker : Very Happy  « Ladies and gentlemen! Roucouliens et Chabaleuses ! Je vous demande de bien vouloir faire jaillir de vos mains fourmillantes d’impatience un tonnerre d’applaudissements pour le talentueux, l’im-mense, le valeureux, le modeste, le sur-puis-sant, l’in-dé-fi-nis-sa-ble-ment parfait Eniripsa que voila! J’ai nommé le jeune : CottoooooooonCaleçon !............. Euh non ! Le jeune CottoooonString !................. Haaaaa, zuuuuu-teuh !!! Hum hum… J’ai nommééééééé le jeune CottoooooonSlip ! ……………… »

*Grand vacarme, une porte qui vole, deux tables ainsi que 9 personnes*       
            Cottonbox : «  Mais c’est qu’il aurait du mal un peu ou bien il a le QI d’un bwork sous-doué ! Il va s’appliquer à prononcer son nom correctement ce speaker en carton ?!? Ou je le massacre à coups de cuillère en bois ! » Evil or Very Mad              Speaker : 8)  *rétorque fièrement* « Ladies and gentlemen! Voici une intervention impromptue d’un personnage grotesquement vêtu de marron et affublé d’une croix beige sur le torse ! Encore fût-il doté d’un cerv… » Crac ! Pim !  « Aïe ! »  Boum ! Vlan ! « Non pas la moustache ! » Zing ! Pouitch ! « Haaaaaaaaaa! » Zgreumph ! Protch !  (pour des raisons de santé acoustique et oculaire la production a souhaité ne pas diffuser la suite de la dispute et vous propose à la place un petit interlude musical)………

...Just a little song I wrote, and I’m gonna singing note for note, don’t worry… Be happy…

(La production vous remercie de votre compréhension)

Cottonbox :  Surprisedk:  « Bon on fait comme ça alors ?  2 comprimés, 3 fois par jour pendant 6 semaines ok ? Allez, j’vous laisse terminer les présentations ! ++ »

Speaker : Crying or Very sad  *rafistolant ses vêtements déchirés*  « LadieFs and Vfentlemen *renifle* nous Fommes iFi pFour accueillir et voter *range son œil dans la poche* sur la CandidatFure d’un prétendant *saigne du nez* Four lequel il ne faut pas pFlésanter Fur le prénom *retrouve une oreille*, voiFi le jeune : CottonboFer ! Whouuups *se fait pipi dessus* ! Hummm, huummm !»

« CottooooooOOOOOOOOn-bOx-EEEEEEEeeeeeeeeer ! »

*La foule en délire, we are the champions en fond musical, la hola qui parcourt la salle, des malaises de partout et des filles hystériques qui pleurent* c’est bien lui :

« Cottonboxer »

Eniripsa de lvl presque 130 full intell et presque parchotté +101 destiné à assister Cottonbox dans ses quètes ainsi que tous ceux qui auront la bonté de l’inviter. Possédant deux stuffs à son actif : un pour les soins palliatifs, pour tous ceux qui ont un cancer de la réussite à dofus (cf le topic sur: Le cimetiere consacré uniquement à Zerfjer-Lorglyf ) et un pour le combat:

Tout est bon jet, je ne vous mets pas le détail des accessoires sauf demande express.

Partie fixe du stuff :

-Médaille Kido.
-Xénature.
-Gélano +13 intell.
-Bottes du Dragoeuf.

Stuff soin :

-Holoune.
-Cape Houte.
-Baguette Hincelle 80% feu.

Stuff combat :

-Dora Bora.
-Ortiz.
-Marteau M’pouce 80% feu.

Petit RP pour la forme :
Sur l’air d’une chanson connue de Flaude Krançois, un pote barde à Francisque Habrèle.

Cette année là ! Il est veeenu au moooond’ sur In-car-nam
Com-me touuus les naabs qui se res-pectent,
Oh ! On accueille Cottonboxer !

Cette année la ! En fuyant un tofu pré-pubère,
Il est tombé lamentablement
Dans le vide au d’ssus d’Astrub.

En baaaas, (baaas) il s’est écrasé sur un garçoooooon dans le veeent
Et làààà, (làààà) leur amitié s’est soudée comme çaaaaaaaa

Cette année là ! Un duo comm’ Lowrel et Hardi
Un grand iop suivi d’un p’tit éni
Cottonbox, Cottonboxer.

Ils ont parcourus tout’s les contrées d’Amakna
En long en large, pour mettre la main sur les dofus

Cette année là ! Il a atteint le level recquis
Pour postuler dans un’ grande guilde
Roucoulette et Chabala !

C’est làààà, (làààà) qu’il rejoindra Lasuperféecloceeeeeeeeeeett’ et Chabalaaaaa
Et çaaaa, (çaaaa) comblera tous les autres partisaaaaaaaaaaaans

Cette année là ! Vous voterez tous pour Cottonboxer
Et l’accueillerez à bras ouverts
« Yes we can ! » Cottonboxer

C’était hier mais aujourd’hui rien n’a changé
Ce jour ou il intégrait Roucoulette et Chabala

Allez voteeeer : « Cottonboxeeeer ! »

Enjoy : )

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
<3

Je suis ta première FANNNN

Répondre en citant
Ben, deuz' alors

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
clap,clap,clap...

pour cottonbooooxxxeeeerrrrrr HIP,HIP,HIP......

HOOOUUUURRRRAAAAA.......

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
POUUUUUUUUR  !!!

-Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas le voisin

-Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Répondre en citant
pour pas de question

Répondre en citant
Oh My God xD Pour. Je Monte Un Fan Club Cotton!

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Pour bien sur (H)

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
J'aime cet homme !

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Bravo, pour que tu restes prétentieux, je confirme c'est sans doute la plus belle candidature !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Tsa tsa tsa... Je crois que c'est même pas la peine de mettre un sondage, on recrute et puis c'est tout...

*S'incline*

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Merci! Merci! Pour le moment, je fais encore l'unanimité et si je ne me trompe pas c'est assez rare!

Je suis content de moi parce que je vous l'ai mitonnée comme il faut celle là! ^^

Répondre en citant
Marine ajoute son pour, elle à lu de mon profil .

PS : (Stuff bientôt fini, elle sera de retour très vite )

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Welcome Aux 2 nini celle de Cotton et celle de Tonton

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation