Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Recrutement
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement 
Bonjour,tout le monde je suis un iop air/terre de cercle 118 d'alignement bontarien .
Ma pano comporte Abracaska ancestral,Puissante cape fulgurante,Torque ancestral,
Gélano,Anneau ancestral,Abrature ancestral,Protége-Tibias Ancestraux,Griffe Rose & DD Ivoire et Pourpre .
Voici mes stats:

Vitalité 0(+676)
Force 2 (+172)
Intelligence 0
Chance 0(+165)
Agilité 162

Dans le jeu j'aime m'amuser avec mes amis et xp .

Je suis allez dans la guilde Sexy Bitch je l'ai quitter car il y avait des embrouilles entre joueur.
Et quand j'était Bas Niveau j'ai fait beaucoup de petite guilde  comme Smooth Criminal,Shinnig Friend's,etc .

"Peut m'importe ce que je fait si je suis chez R&C".

AirMoon
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Recrutement 
Bonjour, 

Je me permet de voter avant qu'un recruteur ne valide je sais, c'est pas bien. *Pan pan cul cul*

Contre. 

Aurevoir

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Message Recrutement 
Je lock !! c'est aussi long que le Contre à Klanne ! De plus tu n'as pas le level ! Je lock ! Bonne continuation dans ta recherche de guildes !

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Message Recrutement 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation