Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Recrutement
Aurais-je l'honneur de réintégrer R&C

Oui 20% 20% ( 1 )
Non 20% 20% ( 1 )
Sans avis 60% 60% ( 3 )

Total des votes : 5
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement 
Bonjour, je me presente Fec-atisation feca de cercle 107 je suis actuellement neutre pour ceux qui ne me connaissent peut etre pas

Mes stats: Vitalité 0(+389)

sagesse 11(+89)  

Force 186(+225)  

Intellignce 0(+34)  

Chance 0(+8 8)   

Agiliter0(+233)  

Ma pano: casque du chef bwork  

cape du chef bwork  

amulette du chef bwork  

slipe du chef bwork  

bottes du chef bwork  

bracelet du chef bwork  

mon futur gelano  

Moi dans le jeux j'aime bien etre avec mes amis faire toutes sortes de dj,droper,xp...
Alors mon encienne guilde etait roucouette et chabala mais je me suis malheureusement fait hacker eet j'aimerais la reintégrer

Role play

Il etait une fois dans la citée d'astrub une famille de paysan aisée qui vivait dans une petite maison. Le fils ainé était en age de se débrouiller seul à son lvl 10 il partit de la maison et son père lui donna quelques recommandation:
"Mon fils tu a grandit et comme toute la famille tu aura la panoplie du bouftou que se donne de pèere en fils depui des milénaires à ton niveau 20 tu reviendra a la maison pour la prendre."

20niveau plus tard fec-atisation rentra dans la citée d'astrub et la vit toute dévaster il entra cher lui (ou plutot ce qu'il reste) et vit une peau de moon sur la table il etait ecrit dessus
"Fec-atisation tes aprent sont mort et ton frere est à ta recherche prent la panoplie qui est dans le placard et va retrouver ton frere
 signé:bworko

Dès qui'il retrouva son frere il lui expliqua la situation il ont vzcue ensemble pandant des années et lors de leur lvl 100 enu-levon explica a son frere que une meute de bwork avait devasté le village donc il decidèerent de leur régler leur compte avec des amis il se rendirent dans le campement des bwork pour les exterminé et grace a se combat fec-atisationa pus se crafter une belle pano chef bwork     

FIN     
moi en IRL ba j'ai 14 ans mes activités: dofus, handbal et natation je suis en 3eme     

" Peu m'importe ce que je fais si je suis chez R&C ". Surprisedk: Surprisedk: Surprisedk:

Bon ba voila à bientot en guilde j'espère      

Il faut 20 ans de paix pour faire un homme et il faut 20 seconde de guerre pour le detruire
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Recrutement 
Un peu plus de lvl et tu auras mon Pour! Neutre

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Message Recrutement 
Lulu, un recruteur à t-il validé la candid ? N'oublie pas les nouvelles règles de recrutements..

Bon, je valide la candidature, parce que tu as a peu près compris ce que je voulait de toi. Je laisse les autres membres décidés, en tant qu'ancien membre, je pense que le niveau comme l'a dit clo, ne sera pas un problème .

Je vote neutre malgrès tout. Bon courage et résultats dans 48h

Cordialement,

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Message Recrutement 
Contre, Dit merci à Tonton ! J'allais lock ^^

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Message Recrutement 
Bof, neutre, j'suis pas convaincu

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Message Recrutement 
Contre, je ne te connais pas en tant qu'ancien R&C.
Et j'en apprend pas plus sur toi.
RP tres bancale :
"Famille aisée .... dans une petite maison."
"Tout fue bruler... panoplie dans le placard."
"Lvl 10, revien lvl 20 ... 20 level plus tard (donc lvl 30.)
Enfin bref.
J'ai pas été convaincu.

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Recrutement 
excuse moi mai je n'en avai jamais fait  au paravant

Il faut 20 ans de paix pour faire un homme et il faut 20 seconde de guerre pour le detruire
Répondre en citant
Message Recrutement 
Bonjour,

Candidature trop juste, le level trop bas, la pano pas bonne, contre.

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Message Recrutement 
Bonjour,

Pour, si tu sais que ta place est chez nous et si ta seule motivation pour continuer à jouer est de revenir chez R&C, je t'accorde ma voix. Ta candidature n'est pas bonne mais c'est la voix du coeur qui parle (oulah, l'automne me rend mélancolique).

A+

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Recrutement 
merci bibi tu ma compris

Répondre en citant
Message Recrutement 
Je vote contre mais c'est  dommage il manque juste le lvl et du screen et tu aurait  mon Pour .Bonne Continuation pour la suite.

Ensemble
Gagnons
Les Sommets
Répondre en citant
Message Recrutement 
Mh...
Bibi n'a pas tord. Il est vrai que c'est ton coeur qui parle, mais je ne te connais pas assez pour l'affirmer.
Je fais donc confiance a bibi, je change mon contre en Pour. (Très rare hein ?)
Bonne soirée

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Message Recrutement 
merci beaucoup tarsis je t'en serais tres reconnaisan Embarassed

Répondre en citant
Message Recrutement 
Pour dès que tu auras atteint le level 120 et je suis magnanime  Twisted Evil

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Recrutement 
up lvl 108

Message Recrutement 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation