Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
fec-atisation (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message fec-atisation (Refusé) 
  Surprisedk: Surprisedk: BONJOUR je m'apelle fec-atisation je suis un feca de cercle 107
Mes stats: Vitalité 0(+389)

sagesse 11(+89)  

Force 186(+225)  

Intellignce 0(+34)  

Chance 0(+88)  

Agiliter0(+233)  

Ma pano: casque du chef bwork  

cape du chef bwork  

amulette du chef bwork  

slipe du chef bwork  

bottes du chef bwork  

bracelet du chef bwork  

mon futur gelano  

Alors mon histoire, mon encienne guilde etai roucoulette est chabala vous devez vous demandez pourquoi je n'y suis plus j'ai malheureusement été hacker eet j'ai donc refai un perso et jai aussi pu recuperer mon feca donc je vous redemande de me faire une faveure en m'invitant je vous en serais tres reconnaisant et je retrouverais la meilleur guilde d'hecate Surprisedk:   

Il faut 20 ans de paix pour faire un homme et il faut 20 seconde de guerre pour le detruire
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
demandez moi pour plus d'information peut etre j'espere vraiment que ma candidature va etre accepter

Il faut 20 ans de paix pour faire un homme et il faut 20 seconde de guerre pour le detruire
Répondre en citant
Non merci =)

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Question Question Question

Répondre en citant
Bon, faut-il se montrer un peu moins sympa avec toi ? C'est la 4ème fois que tu nous implore pour revenir. Ancien membre ou pas, je lock, tu as une semaine pour prendre connaissances des règles de la guilde. Je peux rien de plus pour toi.

Bonne chance.

Cordialement,

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation