Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
recrutement
Je veux recruter ce sadi

oui 0% 0% ( 0 )
Oui, si il lit les règles 0% 0% ( 0 )
Non 100% 100% ( 1 )

Total des votes : 1
Auteur Message
Répondre en citant
Message recrutement 
Si c'est au niveau du screen je n'arrive pas a le mettre :'( Je ne fais que  relire les regles et je ne voi vraiment pas :/

SpyKOff
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message recrutement 
aller je t aide

regles de recrutements et de la guilde

la guilde :

la 9ème ligne

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message recrutement 
merci beacoup alors je vais tenter de faire un RP mais n'etant pas tres literraire ca va etre dur:

un beau matin d'hiver sous la sombre foret d'astrub, un feca se promenant a la recherche d'un ours qui se cachait dans une caverne trouva sous un buisson un bébé sadida se nomant spykoff. Le feca ramena ce bébé sadida aupres de sa statut a astrub et decida de l'equipé d'une simple panoplie d'aventurier. Spykoff fut adopter par ce feca et le suivit dans toute ses aventures. Spykoff devint de plus en plus puissant et arriva au fameux lvl 143. Il a meme reussi a devenir plus puissant que ce personnage l'ayant adopter...

ps: le feca etant le mien je l'avais arreter puis je l'ai repris il y a quelque temps

Desolé pour la simplicité du RP j'aurai essayé. C'est mon premier Rp de ma vie :O
merci G-tro pour cette aide =)

SpyKOff
Répondre en citant
Message recrutement 
Tu ne doit pas etre bon ni en course d'orientation, ni en math alors xD
C'était pas ça qu'on demandais, je garde mon Contre alors, et définitivement pour cette fois.

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message recrutement 
Noldrium est mort de rire devant son pc !!!

Désolé on ne peut plus rien pour toi, c'est une guilde, pas des cours de soutiens ! désolé je lock ! bonne continuation !!!

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Message recrutement 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation