Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
recrutement
Je veux recruter ce sadi

oui 0% 0% ( 0 )
Oui, si il lit les règles 0% 0% ( 0 )
Non 100% 100% ( 1 )

Total des votes : 1
Auteur Message
Répondre en citant
Message recrutement 
   Bonjour a tous, je vais tout d'abore me presenter irl. Je m'appelle florian j'ai 17 ans, je redouble ma premiere STI ( et oui ca arrive Laughing ) je pratique l'athletisme et je suis pompier volontaire. Je joue pas mal a dofus notement le week end et quelques soirs de la semaine suivant mes disponibilitées...

IG: Je suis une sadida de cercle 143 nommé SPYKOFF (spy pour les intimes Embarassed ) je suis bontarien .Je vais vous presentée mes stats ainsi que mon stuff. Je precise que je suis parcho 101 vita et 101 force et je suis en train de me parcho agi ( toujours utile Very Happy ).

VOICI MES SATS:

VITA: 101 + 967

SAGESSE: 25(parcho) + 188

FORCE: 291 + 442

INTEL: 0 + 25 (hé oui une sadi n'est pas inteligent Cool )

CHANCE: 26 (parcho)

AGI: 37 + 77

PA: 9

PM: 4

PP: 153

VOICI MES SORTS:

LVL 6: ronce , sacrifiée, ronce multiple et maitrise du baton.

LVL 5: ronce apaisante, arbre, gonflable, ronce agressive, ronce insolente et la surpuissante.

Tous les autres sorts sont lvl 1.

Au niveau de mon stuff il me manque ceinture meu sinan je suis full meu avec gelano. ma pano meu est bon jet et je prevoit de remplacer mon gelano par l'anneau pwal. J'ai un bwak terre +80 et je prevoit d'acheter une DD prune et pourpre.

Au niveau des metiers je suis bijoutier lvl 81 et joillo 100. mon enu est pecheur lvl 86 ce qui permet de largement me financer tout mon stuff.
Si un memebre de la guilde aura besoin de mes services de quoi que ce soit il est inutile de dire que ce sera gratuitement et avec plaisir.

Mon ancienne guilde etais bloody spirit. Etant donner le manque d'ambiance et de dialogue dans la guilde je me suis lasser...
En postulant dans cette guilde j'espere pouvoir avoir de la joie et de la bonne humeur a chaque connexion et ainsi bien m'amuser.

Dans le jeu j'aime bien aller pecher ou etre a l'atelier bijou a bonta. Je suis parfois assez feineant et trainer dans astrub a observer la vie Very Happy .

Sur ce je ne pense avoir rien oublier n'hesitez pas a me poser des questions.
Je vous souhaite une bonne fin d'aprem et j'attend avec impatience une reponse merci .

SpyKOff
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message recrutement 
J'allais oublier de preciser que j'ai lu toutes vos regles concernant la guilde et que je les acceptes totalement =)  J'ajoute un ptit screen

SpyKOff
Répondre en citant
Message recrutement 
voici mon screen j'ai galerer a le mettre :'(

SpyKOff
Répondre en citant
Message recrutement 
screen n'a pas marché

tu as du lire 1 ou 2 lignes des regles car il manque la phrase magique

ca sera un contre pour moi

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message recrutement 
Un futur poisi ???

Je pose quand même le sondage mais on attend plus... A toi de rectifier

Répondre en citant
Message recrutement 
zebro91 a écrit:

Sur ce je ne pense avoir rien oublier (...)

Bonjour,

ça s'rait-t'y pas du foutage de guoulette??

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message recrutement 
Je vais tenter de remettre un screen et devolopper ce que je pense etre manquant

Je suis donc un sadi terre Smile  qui est stuff comme suit:

COIFFE: meulou ==>  61Fo 15%dom 7dom 14pp 265vita  33cc 25ago 25 intel
CAPE: meulou ==> 53fo 10%dom 171vita 28sag 1cc 6Dom 9pp 313ini
BOTTE: meulou ==> 58fo 1Pm 20sag 67vita 11pp 2cc 2%dom
ANNEAU: meulou ==> 57Fo 1PO 88vita 4dom 19agi 9PP 172ini
AMMU: meulou ==> 52Fo 5%dom 3cc 1PA 3PP 19sag  181vita 4dom
2eme ANNEAU: gelano +1PA
BATON: kelinobranche ==> 43FO 62vita 28sag 4dom 5pp
CEINTURE: mulante en attendant ceinture meu ==> 38force 53vita 24sag 34agi 185ini

En esperant avoir resolu ce petit probleme
cordialement

SpyKOff
Répondre en citant
Message recrutement 
Contre !

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message recrutement 
Tu es sur que tu redouble ta première ?
Apprendre a lire c'est pas en CP ?
Neutre, libre a toi de me faire changer d'avis.

Cordialement

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Message recrutement 
Je suis vraiement desolé de ne pas voir ce qui va pas en ce qui est de ma motivation je cherche une guilde avec une ambiance sympatique ainsi que des sorties avec des personnes d'un lvl acceptable. J'ai pus apercevoir quelques personnes de votre guilde qui mon parru agreable je postule donc dans cette guilde qui me parrait serieuse et competente. Je cherche aussi une guilde dans laquelle la discussion est presente car ca fais jamais plaisir d'avoir des gros blanc pendant des demie heure x). J'espere vous avoir convaincu et j'attend avec impatience la suite des votes.
ps: je n'arrive pas a mettre de screens et j'en suis desolé.

SpyKOff
Répondre en citant
Message recrutement 
Noldrium is back !!!! Contre !

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Message recrutement 
puis-je avoir les causes des contres? :p

SpyKOff
Répondre en citant
Message recrutement 
Il manque une preuve que tu ai lus les règles de recrutement, neutre pour moi aussi, à voir si tu peux me faire changer.

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Message recrutement 
la preuve est que je suis tout a fait dacore avec votre reglement de guilde et que je suis pret a les respecter.

SpyKOff
Répondre en citant
Message recrutement 
Non, tu les as pas lu !

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Message recrutement 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation