Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
fec-atisation
Auteur Message
Répondre en citant
Message fec-atisation 
Bonjour je n'ai pas pu vous repondre car mon ordi a mouru Crying or Very sad  donc mon perso est lvl 101 et jai pu recuperer mon feca qui est lvl 107 terre donc demandez moi pour plus d'infos j'aimerez beaucoup vous retrouvez Exclamation

Il faut 20 ans de paix pour faire un homme et il faut 20 seconde de guerre pour le detruire
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message fec-atisation 
Je conçoit que tu veuille revenir, mais c'est déjà le troisième message que tu poste dans les recrutements, en tant qu'ancien membre, prends le temps de lire les règles de recrutements et de faire quelque chose de propre. Cependant je laisse clo lock ce sujet à son envie.

Cordialement,

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Message fec-atisation 
Tu n'as pas le lvl pour réintégrer la guilde.

On pourrait éventuellement faire un effort (au titre d'ancien membre) si tu faisais une vraie candidature.
60% des membres de la guilde ne te connaisse pas, par conséquent, lit les règles de recrutement et fait nous une belle candidature.

A bientôt !

Répondre en citant
Message fec-atisation 
ok  jvai la faire sans probleme

Il faut 20 ans de paix pour faire un homme et il faut 20 seconde de guerre pour le detruire
Répondre en citant
Message fec-atisation 
Surprisedk:

Message fec-atisation 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation