Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Ma Candidature envers Roucoulette et Chabala. (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ma Candidature envers Roucoulette et Chabala. (Refusé) 
Bonjour,je me nomme Sa-ramm,classe Sram,de niveau 134 et d'alignement 1

J'ai - une Dora Bora=,+55 sagesse,+8 dommage,+99 force,+3 intelligence

- une Cape Ancestrale=+37 chance,+57 vitalité,+20 sagesse,+5 dommage,+9% dommage,+121 initiative,+9 prospection,+7% résistance air
      - un Gelano=,+27 agilité,+1PA

- une Ceinture du Meulou=,+66 force,+196 vitalité,+17 prospection,+34 sagesse,+5 dommage,-4% faiblesse air,+2% résistance eau,+1 portée
      - des Bottes du Meulou=,+15 sagesse,+106 vitalité,+3 coup critique,-6% faiblesse air,+11 initiative,+32 pods,+1PM,+62 force

- un Aneau du Meulou=,+53 force,+184 initiative,+6 prospection,+22 agilité,+92 vitalité,+5 dommage,+5 resistance neutre,+5% resistance feu
      - une Amulette du Renouveau=,+59 force,+26 vitalité,+40 sagesse,+10 dommage,+11 prospection,+2% resistance terre,+1 portée,+1PA

- un Arc en Racine d'Abraknyde=,+15 sagesse,+1PA,-66 vitalité,Dommages : 3 à 7 (neutre)

- un Dofus Cawotte=,+37 sagesse

- un Dofus Kaliptus=,+14 prospection

Mes Stats:
              - Vitalité  0 (+501)
              - Sagesse  0 (+216)
              - Force  314 (+416)
              - Intelligence  0 (+3)
              - Chance  0 (+37)
              - Agilité  9 (+49)

J'aime faire des donjons blops ou autre,parler avec des amis,rigoler,... 

Je suis motivé a rentrer car cette guilde est bien connu et je vois souvent des haut level dans cette guilde faire des sortit,...

Les pros d'hecate,guilde qui est presque jamais connecté,ne fait pas souvent de sortit est level 17,pas d'ambiance...

Il était une fois un jeune guerrier de bas level.Il passait des jours et des nuit a combatre les force neutre pour evoluer en niveau.Il fut un jour ou il commença a ralentir car il fallait qu'il gagne plus d'éxperience de niveau en niveau et c'est ainsi que aujourd'hui il ateint le niveau 134!

Sinon j'ai 13 ans j'aime joué dehors,a l'Ordinateur avec mes frère et soeur.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour, repasse par la case "Avant de poster", et revient nous voir. Bonne continuation

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation