Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Canditature de Pseudo
Auteur Message
Répondre en citant
Message Canditature de Pseudo 
Je m'assis sous un frêne et saisis ma plume pour vous conter mes aventures a vous , aventuriers ....

J'étais un iop comme les autres , idiots , brutal et insouciant .... Mais un jour , alors que mon père m'envoyait a la guerre comme tout mes frères ... Je marchais vers la cité de Brakmar pour poster ma candidature pour certainement être envoyer au front et mourir ... Quand tout a coup , un guerrier qui faisait le double de ma taille surgit de la lave en fusion , ses yeux brulait de rage , il brandit son épée et la planta dans mon ventre , tout mes forces s'évanouissaient , mon sang coulait a flot et je voyais le guerrier ricaner gentillement en me regardant mourir ...

1 semaine plus tard...

< Hey ! Il se reveille , venez voir ! > J'ouvris une paupière et vit une cra d'une beauté extraordinaire qui me regardait en souriant , je regardais autour de moi , l'endroit était chaud et chalereux , ca ne ressemblait pas du tout a brakmar ....Bonta ! Et mince dans quel pétrin je me suis fourrer moi ...
< Bonjour mon petit , nous t'avons recueilli et soigner alors que tu perdais tout ton sang ... > L'homme qui m'adressait la parole était un vieilliard avec un visage banal mais par contre un aura luisait de mille feux autour de lui .... < Oû-suiis je demandai-je ? > < A bonta bien sur ! > répondit la cra en rigolant < Merci de m'avoir sauver mais pourquoi ? Après tout si ce guerrier géant n'avait pas surgit de je ne sais ou je serai a l'heure qu'il est dans la cité de brakmar ! > < Ce doit etre le destin mon jeune ami , mais en attendant j'ai une proposition a te faire , brakmar n'est qu'une ville de barbare sanguinaire , la bas tu n'aurais rien appris et tu n"aurais pas utiliser ton potentiel a fond , alors que nous , nous pouvons faire ca , nous pouvons te donner un tuteur qui t'entrainera et te fera étudier tu deviendrais puissant ... > Ouah , cette proposiotion me ficha un coup dans la poitrine , mais après tout pourquoi pas ? J'hochai lentement la tete pour montrer mon accord < Très bien , ton entrainement commencera dès que tu seras sur pied mon petit , maintenant dors il faut te reposer > Avant de fermer mes paupières pour rejoindre le monde des reves je dis a la cra < Quel est votre nom , jeune cra ? > < Claw et vous ?  > < Je n'ai pas de nom... > < Dans ce cas je vais t'appeler Pseudo >

Et je m'endormis ...

4 ans plus tard....

< Pseudo !!! J'espere que tu n'as pas oublier notre anniversaire de mariage aujourd'hui ? > Mince ! < Non bien sur ma chérie j'allais meme en foret pour trouver un sanglier a manger ce soir > < Très bien chérie en attendant je vais me préparer > me répondit Claw . Je partis donc en foret ... Mais quand je revins ... < Pseudo ! Un grand malheure vient d'arriver , votre femme s'est fait enlever par un géant de 3 metres au moins ! > Non ce ne peut pas etre lui ... mais .... <CLAWWWWWWW > Je montais sur ma dragodinde et parti en suivant les traces que le géant a laisser sur le sol ...

1 heure plus tard

J'arrivai devant l'antre du géant , et un spectacle horrifiant s'offrait a moi , des tas de cadavres , de tete empalés et de ... choses ... J'avancai donc prudement dans cette grotte nauséabonde , et la je la vis , morte , une épée figé dans le coeur et le géant a coté qui ricanait en me voyant ... il dit : < Comme on se retrouve petit , j'ai juré a ton père de te tuer et je vais enfin réussir , imbécile tu es tombé dans mon piège ! > < Mon père mais ... > < Et oui bon rends toi et ta mort sera rapide , sinon... > , puis je tournais a nouveaux la tete vers ma femme et une rage imvresemenblable s'empara de moi ...Je foncai vers le géant il brandit son épée et je fis de meme ... J'entendis juste le bruit du lourd géant tomber par terre puis plus rien...

FIN
Very Happy
Voilà un petit rp j'espere qu'il vous a plus , maintenant je passe a ma présentation

Bon ba voilà , irl je m'appele Xavier , j'ai 14 ans , je suis né en décembre et en gros tout le monde m'appele nounours parce que je suis juste un peu douillet Crying or Very sad , je suis plutot joyeux , plein d'humour et de sensibilité ^^ voilà pour moi , passons a mon perso

Stuff : Pano Blop griotte royal 
Cape d'elya wood
Coiffe dragoeuf volant
Gelano
God rod
Dofus cawotte

Niveau : 80 Embarassed

Alignement : Démon
Grade : 4

Pseudo : Pseudo

Stats : 85 intel + 314
Vie : 802

Voili voulou , j'espere que ma candidature vous a plus et qu'elle comblera mon faible niveau a+ Surprisedk:

Les enfants c'est comme les pets, on aime que les siens.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je Laisse faire les recruteurs. Bonne journée

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
très émouvant ce ptit rp j en ai les larmes au yeux Crying or Very sad

malheureusement ton lvl me laisse un peu perplexe 80 c'est bcp trop juste

ca sera un contre de m'a part, revient nous voir dans environ 50 lvl

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
G-tro a tous dis 

Même si les lendemains sont vides de promesses..
Rien n'empêchera mon retour..
Répondre en citant
Bonjour,

ton niveau n'est pas à la hauteur de ton RP, n'hésite pas à revenir nous voir quand tu auras le niveau et surtout quand tu auras bien lu nos règles de recrutement.

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Okay ca marche , garder moi une place  Surprisedk:

Les enfants c'est comme les pets, on aime que les siens.
Répondre en citant
Au plaisir de te revoir

PS: encore quelques petites erreurs d'orthographe à corriger Surprisedk:

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Répondre en citant
Pseudo a écrit:

Okay ca marche , garder moi une place  Surprisedk:

Comme "ça" ou bien, "gardez" bibi ? Cool

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Super RP, mais lvl trop juste. Comme l'ont dit les autres, repasses dans une cinquantaine de niveaux et que tu auras lu nos règles de recrutement ;]

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Le Rp est bien sur le fond, mais il n'est pas assez approfondi, retravaille le, décrit le combat final, revoit ta mise en page ainsi que tes dialogues, revient au niveau 130, passe par la case "Avant de poster" et tu sera des nôtres Smile

Cordialement,

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
^^ je ne suis pas d'accord avec Tonton quant à la description du combat final, je pense que ça donnerait plus de lourdeur au récit. Fais ce que tu veux avec ton RP, tant qu'il reste léger et agréable à lire.

euh ben sinon voila, je vais locker.....

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation