Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
candiddature de sra-xel
Auteur Message
Répondre en citant
Message candiddature de sra-xel 
<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} span.postbody {mso-style-name:postbody;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Candidature : Sra-xel 

Bonjour, bonsoirs chers confrères voila je postule pour intégrer votre superbe guilde : Roucoulette et Chabala

Moi plutôt IRL

Dans la vie, je m’appel  Nathan j’ai 15 ans et j’habite a Bruxelles en Belgique.je voudrais devenir informaticien je suis en 3 eme secondaire et je suis d’origine espagnole.

Ce que j’aime mes passions

J’adore le foot que je pratique depuis 7 ans maintenant  j’aime aussi et surtout  ma meuf 
Et si je me retrouve ici c’est pour mon passe-temps favori DOFUS

Bon on va faire connaissance avec mon xélor terre

Donc il s’agit d’un xélor terre de cercle de puissance 140, je vous laise looker ses stats etc.

Mes stats :

Donc voila je dois encore reset pour remetre en force mais sinon sa va

Mon stuff :

Donc voila mon stuff ( mon dofus cawotte +48 était sur ma mule^^)

Autres personages et metiers

je n’exerce pas beaucoup de metiers si ce n’est mineur niveau 19

J’ai aussi une mule nommé sra-eni ,une éniripsa de niveau 105 non guildé

Ancienne guilde

Mon ancienne guilde se nomme :le syndicat des dindons fous que j’ai décide de quiter vu le peu d’ambiances de sorties et tout le tralala qui suit .

Mes motivations :

Je recherche une chouette guilde sympathique tranquille et je pense que c’est le cas ici de plus j’ai et cootonbox avec qui j’ai discuté mais mis très tranquille et avait l’air très sympas donc toutes ces choses font que j’ai décidé de poser candidature ici

(j'ai lu le règlement de votre guilde et je m'engagerai à le suivre si je suis accepté au sein de celle-ci.)

Ce qu je peux apporter à la guilde :

De l’entraide de l’ambiance je suis souvent co et souvent dispo pour aider le gens je suis toujours partant pour les donjons en guilde etc. fin je veut venir souder la famille encor plus qu’elle n l’est

Pour finir mon xélor a voulu vous racontez son histoire:

Sur les belles terres d’ amakna, je vis sous le nom de « sra-xel » jeune disciple du dieu xélor maîtrisant le retrait de points d'action (PA). Neveu d'un disciple éniripsa, pour le quel j'ai apporté tout mon aide (quitte a sacrifier mes propres projets pour l'aider a s'améliorer), j'ai une bonne connaissance du monde qui m’abrite. Ayant, je pense, une bonne connaissance de chaque classe de personnage, je suis le fruit de toutes mes expériences.

Mais passons ceci et laissez moi vous racontez mon histoire:

C'est dans la nuit du 4 au 5 Fraouctor 638 que commence notre histoire. C'est dans cette nuit la que naît un jeune disciple xelor ,fils d'un noble xelor intelligent et d'une fierté xelore sage , qui le nommèrent "sra-xell".Etant née une nuit de lune grise, ses parents lui offrirent une tunique de xelor noire avec une étoile grise au niveau de la poitrine.

Déjà petit, le jeune Xelor grimpait au Abraknyde avec une telle facilité que ses parents lui apprirent la voie de la force. Avec ces talents farcesques  il arriva à trouver de bonne quête qui le rendit loyal et fier, ce qui est pour lui les meilleures armes. Avec ses kamas de poche le jeune sra-xel l décida de s'acheter une cape obvijevant qui lui procurait de la compagnie et une alliée en qui il pouvait avoir confiance.

Son père était un courageux prêtre ontariens et sa mère une valeureuse chasseuse brakmarienne, pour certain leur amour était insensé un bontarien et une brakmarienne n'était pas fait pour être ensemble.Un jour où le jeune sra-xel  rentrait d'un combat acharné contre un crocabulia avec son oncle éniripsa, il retrouva ses parents morts devant lui poignardé dans le dos.

A l'heure actuelle il ne sait toujours pas qui a commis ce crime odieux, mais a gardé une présence de ses parents, et oui dans la vieille armoire d'équipement de sa famille il trouva un chapeau obvijevant qu'il décida de garder.

A l’heure actuel ce petit xélor a grandi sans cesse est devenu de plus en plus puissant mais il lui manque une chose : une guilde voila pourquoi il decode de poser candidature ici. En comptant aussi sur vous pour retrouvez l’assassin de ces parents !

Voila l'histoire inconnue du jeune xelor terre sra - xel

Voila je vous laisse en espérant que ma candidature vous aie plus et en espérant vous rejoindre bientôt

En attendant le résultat du vote, je passerai régulierement voir si vous avez d'autres question à me poser!

Amicalement sra-xel

PS :si les images des stats et stuff sont trop petites cliququez dessus sa s'afiche en plus grand =)

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Tu déchiiiires du slip, chuis troooop fan, j'adore, je kiff.... non je vanne!

Bon je vais passer pour le rabat joie d'entrée, j'aime pas le foot et parler comme ça de "ta meuf"... c'est moyen je trouve... déja bof! (-1)
Les stats moyen moins et le stuff... je dirai bisextile pour employer un terme juste ^^ (-2)

Vous avez vu, encore un qui dit que chuis un iop sympa héhé, j'adore. Rassure toi Sra-xel je le suis très souvent mais là, je donne mon avis:

Restat et reviens nous voir avec un xel qui roxx. (-3)

Peux mieux faire, contre pour le moment.

Total: (-6)

Répondre en citant
(j'ai lu le règlement de votre guilde et je m'engagerai à le suivre si je suis accepté au sein de celle-ci.)

faux tu ne les as pas lu   -3000 pts

http://mercenaires.myfreeboard.net/candidatures-en-suspens-f120/protoxel-di…

-10000 pts

a lock merci

ca sera un contre définitif

cordialement

G

Dernière édition par G-tro le Mar 6 Oct - 08:09 (2009); édité 1 fois

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
je t'avais prévenu de ne pas te louper sur le RP, là, t'es grillé!

Contre définitif.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation