Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Ss-mort
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ss-mort 
Bonjours à tous,

Tout d'abord je m'appelle Ss-mort, j'incarne un xelor feu de cercle 125, alignée neutre, et je voudrai intégrer votre merveilleuse guilde Roucoulette et Chabala

Voici mes équipement :

Coif : dora bora
Cap : ortiz
Ano : gelano, aliance feudala
Botte : botte chef bwork
ceinture : xenature
Amullette : medaille kido
Dragodinde : orchider de cercle 100

Ensuite mes caracteristique :

Je suis bucheron niveau 3 Very Happy

Mes motivation
sont que je cherche une guilde avec une bonne ambiance et comment j'ai entendue parler de votre guilde très souvent disans toujours du bien de cette merveilleuse guilde, je m'adresse a vous en espèrent y rentrer

J'adore aider a xp certain Bl qui on besoin d'xp, j'aime bien les sorties entres guideaux Laughing et j'aime bien discuter ^^

Je suis rester pendant longtemps dans la guilde Terror's of speedcore, je l'ai quitter car le meneur(pote a moi IRL) a arrêter dofus donc je l'ai quitter

Sinon en IRL je m'appelle Édouard, j'ai 14 ans, je vis a Reims, j'adore les sortis avec les potes en ville, j'adore joue a dofus

Voila j'espère que ma candidature vous aurez satisfais en espèrent vous revoir /g a bientôt j'espere 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Ss-mort 
Excuser moi pour les screns je suis pas très forts pour faire des screns j'ai essayer pour vous faire plaisir ^^

Répondre en citant
Message Ss-mort 
Je lock, Tu n'as pas lu les règles, tu n'as pas le niveau. Désolé, bonne chance pour ta recherche de guilde !

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Message Ss-mort 
mal poster "merci ca nous aide"
pas lu regle de recrutement
pas le lvl

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message Ss-mort 
comme la dit noldrium et G-tro tu n'a pas le lvl et pas lu le réglement bonne chance pour ta recherche de guilde.

Ensemble
Gagnons
Les Sommets
Message Ss-mort 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation