Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Jeune Panda rêve d'intégrer vos rangs.(Accepté)
Un recherché dans roucoulette ?

Pour 100% 100% ( 5 )
Neutre 0% 0% ( 0 )
Jamais de la vie ! 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 5
Auteur Message
Répondre en citant
Message Jeune Panda rêve d'intégrer vos rangs.(Accepté) 
Nous voici dans le début du mois d'Octolliard, les vents glaciaux en provenance de l'Ile de Nowel gercent nos lèvres et la nuit s'installe vite dans la jeune contrée d'Amakna. Je reviens du temple Pandawa où l'on m'a narré une bien étrange histoire ! Prenez donc un bouftou endormi en tant que chaise, attrapez une bière et ecoutez moi !
J'ai été me balader dans le temple Pandawa ( Qui est trés joli bien que spécial au passage ! ) et j'ai recontré une jeune Iopette assise dans l'herbe, elle parlais seule. Curieux je me suis installé a ses cotés, elle parlais d'une légende. La légende de Toukabeer.
Ce nom ne me disais pas grand chose si ce n'est le tavernier d'Astrub..
Autrefois la taverne de la Chopenbois, a Bonta, organisait de grandes soirées pour les aventuriers en quete de repos et d'alcool ( Surtout.. )
Il y avais un jeu fort célèbre : La Tombécélekoma. Ce jeu consistait a faire monter une personne sur une planche au dessus d'une fosse remplie de biere et de le faire boire, malgré l'alcool present dans son sang le joueur ne devait surtout pas tomber !
Bref fermons cette parenthèse pour en venir au coeur de l'histoire de ma jeune Iopette.
Un soir de Fraouctor un jeune Pandawa nommé Toukabeer jouait a ce jeu, arrivé a la 368eme biere il est finalement tombé ! La legende raconte qu'il est tombé si violemment que sa tete a heurtée le fond de la fosse. Toukabeer est ressorti de la fosse changé, ce n'etait plus le même. Beaucoup pensérent que l'alcool avais fait effet. Toukabeer sortit de l'auberge avec un regard aussi sombre qu'une nuit dans un souterrain de Brakmar et une rage aussi violente que le tremblement de terre qui a fais sortir l'Ile d'Otomaï des abimes.
On n'a plus jamais entendu parlé de lui jusqu'au jour ou, le 11 Septange 631 il a écrasé 2 dragodindes détournées sur des tours de guets d'Amakna. Accusé d'attaque contre la paix amaknéenne il est maintenant recherché par les forces de l'ordre.
Peine perdue, il a changé de nom, le revoila sous un ( encore ) nouveau jour, avec un super nouveau regard de la Morkhitu. Panda-Grafi, qu'on l'apelle..

Extrait d'un avis de recherche de la prison d'Astrub.

Bonjour Roucoulette et Chabala !

Sur Dofus, qui suis-je ?

Je me nomme Panda-Grafi, je suis un jeune Pandawa de cercle 129 orienté eau. Je joue depuis 2 ans sur le serveur Hecate. J'ai commencé par monté un Ecaflip qui est bravement arrivé au cercle 167 mais, lassé, j'ai décidé d'en finir avec lui et continué mon jeune Panda, a la base PandaSoutien, pour en faire un shooteur de piou. Je n'exerce pas de metier, la chance du Panda m'apportant du drop, je ne vis que de çà.
J'ai aussi un Eniripsa de cercle 123 qui fais mes devoirs, prepare mon dejeuner, et me soigne de temps en temps.
Le Panda étant le plus proche du cercle minimum requis pour vous rejoindre, c'est lui que je souhaite placer dans votre guilde.

Mes Equipements :

Mes Statistiques :

Pourquoi votre guilde ?

Pourquoi Roucoulette et Chabala ?
Avant tout j'ai pu constaté avec mon experience de jeu que c'est une guilde stable ou des liens peuvent se créent et durer dans le temps.
On m'a aussi dit pas mal de bien de vous =p
C'est une guilde ( aucun sous entendu pejoratif ) dont on entend pas trop parler, ou les candid ne se bousculent pas et ou on ne prends pas que les plus forts en puissance. J'espere avoir ma chance malgré mon level, vous m'avez l'air d'être une guilde fort sympatoche !

Je ne connais personne de vos rangs, j'epsere y faire de nouvelles conaissances et pourquoi pas me faire de nouveaux amis !

Moi

Irl je m'apelle Julien j'ai 17 ans bientot 19. Je suis en Terminale ES en vue de decrocher le BAC pour poursuivre mes etudes dans le commerce ! Je vis a Arras dans ch'nord ( Je donne des cours de chti =D ).
Sinon bha j'suis un mec assez banal finalement j'aime m'eclater avec mes amis, les filles (o_o), le bmx, le parkour, le vtt cross, jouer a dofus et a la console.

Voila je pense vous avoir tout dit ! Vu l'heure qu'il est je pense avoir oublié quelquechose comme toujours...

Je vous souhaite une exellente soirée/journée et en esperant vous parler en /g TCHOUSSS ! Smile

Peu m'importe ce que je fais si je suis chez R&C.     

Faut pas confondre vivre ses rêves et rêver sa vie.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
J'aime beaucoup, vraiment, Malheureusement tu n'a point le level requis et me voit dans l'obligation de lock . Ou pas =D

Je valide cette candidature et ouvre les vote en donnant mon Pour Smile

A bientot en guilde

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Bonsoir tonton merci pour ton pour ca m'enleve le suspense du lvl 129 passera/passera pas ^^
A bientot en /g j'espere !

Grafi

Répondre en citant
pour

Répondre en citant
Bonsoir demonel merci pour ton pour c'est encourageant =)
A bientot j'espere!

Grafi

Répondre en citant
Pandagraphie a écrit:
j'ai 17 ans bientot 19

Cool, apprend moi à sauter des années :]

Pandagraphie a écrit:
j'aime m'eclater avec mes amis, les filles (o_o), le bmx, le parkour, le vtt cross, jouer a dofus et a la console.

Aaah :) on va bien s'entendre alors, en plus tout y est, reste à savoir ou t'as pompé ton RP ;D
Plus sérieusement, POUR.

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Citation:
Cool, apprend moi à sauter des années :]

C'est tout un art !
Tu aimes le parkour ? Raconte moi tout ^^
Merci pour ton pour Smile

Grafi

Répondre en citant
Pour, Belle candidature, ta motivation pour entrer ici me semble juste.

Je te remet un Pour!

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
pour

Répondre en citant
"Arras ! It's the middle of the street !"

Humm, bon un RP assez imaginatif', pour une fois qu'on ne parle pas de parents tués par des bandits méchant pas beau.
Rien a dire sur le reste.

Je vote un grand Pour (a tes risques et périls)

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
pas reussi a trouvé ou tu as pompé le rp  

tes anciens guildes ??
tes motivations sont juste car on est "sympatoche" ou t la pour xp a 180 et partir après....

j attend avant de voter

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bonjour, qui est ton eni ? Surprised

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Salut ! Beau Rp, EDIT: Tu a lue les règles de recrutement ! C'est un bon point !

Je met un  POUR, mais sache que nous recherchons pour les RP's, qui sont, le plus souvent copié coller. Si le tient s'avere etre de ceux-la je change mon vote et passe sur un contre.

Why drink and drive when you can smoke and fly ?
Répondre en citant
Je suis pour, mais j'aimerais vraiment savoir comment on peut passer de 17 à 19ans, ça m'intrigue Embarassed

Répondre en citant
Personnellement je ne voit pas ou il a pu tirer le RP, peut-être enfin quelqu'un d'honnête. Arrêtons de voir le mal partout. Il a l'air de maitriser le français et est donc apte a faite un beau RP.

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation