Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
[Candidature]D'un eni de retour! (Refusé)
Dois-je intégrer R&C ?

Pour 0% 0% ( 0 )
Contre 100% 100% ( 8 )
Neutre 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 8
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Candidature]D'un eni de retour! (Refusé) 
Bonjour,J'ai decider de reposter car je suis motivé et cette fois j'ai mis des screens x)

Presentation Irl

Je m'apel Lenaic j'ai 14ans j'habite a Limoges (87).Mes passions sont le basket.(Et oui sa n'a pas changé depuis x)

Presentation Ig

Je m'apel Ki-soin je suis un eniripsa de cercle 132(j'ai un peu up).Je suis demon grade 3

Je partage mon compte avec "ecaflipbosss" Un gars super a qui je dois beaucoup

(Lui est ses mules et moi x)

Metier:Paysan:32Boulanger:51

Stuff:

Coiffe:HolouneCape:HouteBotte:Chef bwork (en attandant un changement peut etre)Ceinture:XenatureAmu:Kido
Anneau:Elya wood et Feudala
Cac:Gyver fm 80% feu et rhon (en soin evidement x))

En attendant le full CM qui est dans mon inventaire comme vous pouvez le constatez x)

Stats

Mes sorts:

Mes anciennes guilde:

J'ai etais dans:"Celestis" que j'ai quitter pour manque d'ambiance et des amis sont partis etc et puis dans plusieurs guilde de passage etc 

Mes motivations

Je cherche une famille où je puisse m'y poser tranquillement pour partager ma bonne humeur avec les autres, et vice-versa.Roucoulette et chabala semble en mesure de plaire à mes attentes et j'en ferai de même si je suis accepté.

Un rp un nouveau un beau x) 

Je suis fils d’Edgar et d’Olgraine tout deux des Enis de pur souche. Ils étaient de braves parents pleins d’amour et d’attention envers moi et conformément aux préceptes Eni mon père m’inculqua les rudiments de la Baguette.

Certes, il n’était pas un grand bretteur mais il était un homme bon et un paysan qui à mes yeux n’avait pas son pareil. Un réel amour le liait à la terre sa seconde femme, son amante par toutes saisons et la terre le lui rendait, les récoltes étaient généreuses les temps étaient clément mais ceci devait, à notre damne, comme toutes choses trouver une fin.

Les gelés dévastaient les champs, les blés, l’orge n’étaient plus que des tiges verre glacées et la terre plus qu’une grande plaque froide et stérile et c’est par ce climat que la demeure familiale connu sa déchéance. Le visage de ma mère jadis charnu n’était plus que deux pommettes osseuses supporté par un corps famélique dirigé sur les champs où mon père, sans relâche, travaillait le sol.

Ces moments difficiles n’étaient pas que les notre et c’est pour cela que nos récoltes déjà bien maigres se firent pillées et mon père en défendant nos terres devint estropié. Nous étions dans une impasse, nous étions condamné à mourir. Une solution devait émerger de l’horreur de nos vies. Tant d’honnêteté! Tant de labeur ! Tant de souffrance !

Comment étions nous récompensés ? Par des nuits froides pleines de peur et où le soleil ne pouvait apporté aucune aube. Assis au rebord d’une fenêtre de laquelle je contemplais l’obscur j’entendis mes parents sanglotés l’un contre l’autre rêvant d’un lendemain.

Une résolution m’apparu : rejoindre une Magnifique Guilde où alors plus jamais je n’entendrai ce père fière et cette mère tendre se lamenté de leur sort. J’attendis qu’ils éteignirent leurs chandelles prit mon balluchon et l’épée de la famille et parti en direction d'une Grande cité qui à l’époque représentait pour moi toutes les promesses d’avenir.

A bientot

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
LIS LES RÈGLES DE RECRUTEMENT. Je pose quand même le sondage, mais il manque une phrase magique, sans laquelle tu ne seras pas accepté...

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Contre

Il est pas assez riche.

Non sérieusement ... je trouve pas d'interet a lire une candidature comme ça ! (Comment j'suis sévère.)
Le RP me parait ... de la Virtuel pour sortir de ton clavier, et ta présentation manque de vie.

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Bonjour,

Je n'ai pas lu ta candidature, tu t'es déja moqué de nous en copiant un RP. Je ne t'accorde pas de deuxième chance, passe ton chemin.

Contre.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Les autres sont un peu sévères mais ont raison.
Bibi n'a pas tors non plus .
Contre désolé... :|

-Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas le voisin

-Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Répondre en citant
Bonsoir.

Que dire ... en tout premier lieu, Faya te fais un très beau cadeau, d'accepter ta candidature, alors qu'il manque ce qu'il faudrais...

Mais tu nous fais l'offense de copier/coller un Rp et je trouve ça honteux.

De plus, je n'aime pas tellement les comptes partagés. Cela creer assez souvent des embrouilles.

bref, ta candidature ne me plait pas, ta mentalité ne me plait pas.

Je vote contre.

Bonne soirée.

Cordialement.

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
pas lu les regles de recrutement

contre

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
réglement non lu Contre

Ensemble
Gagnons
Les Sommets
Répondre en citant
Contre 

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Ben si j'ai lu

Répondre en citant
Ben non !

Répondre en citant
Contre relie bien les regles

L'amour rend aveugle , le mariage rend la vu .
Répondre en citant
et poffff trouvé

http://dofus-requiem.forumactif.com/recrutement-pour-requiem-f18/candidatur…

comme dit bibi passe ton chemin

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
RP volé, candidature non agréable à lire et il n'y a pas la phrase magique, et tu apelle ca de la motivation ? Bonne continuation pour ta recherche de guilde

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Non non ! retente ta chance !
J'pense ya moyen de faire un jeu autour de tout tes RPs !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation