Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature [rejetée ]
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature [rejetée ] 
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Voila je me présente Je suis un eniripsa Level : 138 .

Pseudonyme (Despo) .

Je suis brakmarien grade 3 .
Je suis en ce moment en holoune , 3 items cérémonial Dont la cape, la ceinture, les bottes
J'ai alliance Elya et l'amulette . Je pvp Sois en gyver ou en M'pouce ,
Dans dofus J'aime beaucoup pvp mais aussi xp , le drop n'est pas mon fort
Mes motivation de rentrer dans la guilde sont quelques amis qui y sont présent notamment Monkeydluffy et Noldrium .
j'ai 17 ans et mes loisirs sont les jeux vidéos , la guitare et faire la fete :p ,
je me connecte généralement minimum 1 Fois par jour ,
Je suis désolé pour le Rp sa a jamais été mon fort donc j'ai préféré ne pas en faire que vous vous ennuyez a le lire .

Voilà Je remercie tout ceux qui ont lu ma candidature et aussi ceux qui seront favorable a mon entrer dans la guilde sur ceux Bon jeux et bonne continuation a tous Cool

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Repasses en ayant lu les règles de recrutement, et bonne chance pour ta recherche de guilde.

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation