Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
crâ de cercle 136 ( Refusé )
Auteur Message
Répondre en citant
Message crâ de cercle 136 ( Refusé ) 
Bonsoir, mon personnage s'appelant Le-buzay, étant un crâ de cercle 136 et bontarien.
Pour l'instant j'ai pas de pano, j'était terre mais je change d'élément je suis en train de me faire un magnifique petit crâ eau pour la nouvelle maj Razz  (j'ai quand même un stuff pex et de drop).
Mes stats sont en plein changement aussi donc je peux pas vrement dire pour l'instant. Rolling Eyes
J'aime faire des donjons, du drop, de l'xp et des petites activités en guilde !
Mes motivations por rentré dans la guilde sont que j'ai souvent entendu parler des R&C et que les menbres m'on l'air cool et la guilde a lair bien actie !
Mon ancienne guilde s'appelle Sadness j'ai quitté parce que les menbres me réponder que des fois et me propose aucunes sorties et puis voilà sa ma un peux soulé quoi.  :|
Je suis désolé mais je suis pas un as en informatique donc les screens, c'est pas trop mon truc. :|

Bon ben voilà je pense avoir fini j'espère que cela va vous plaires et que sa va pas être trop court ou trop moche Rolling Eyes  j'espère à bientôt dans la guilde !
encore désolé pour les info non données je suis pas très doué pour postuler.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
En effet, tu n'es pas très doué. Il te suffit juste de trouver la section "Avant de poster" et de prendre connaissances des règles de recrutement. Bonne continuation.

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation