Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
[Candidature]Ki-soin (Refusé)
Pour mon intégration chez R&C ?

Pour 0% 0% ( 0 )
Neutre 25% 25% ( 1 )
Contre 75% 75% ( 3 )

Total des votes : 4
Auteur Message
Répondre en citant
Message [Candidature]Ki-soin (Refusé) 
  Very Happy Bonjour,

Presentation Irl

Je m'apel Lenaic j'ai 14ans j'habite a Limoges (87).Mes passions sont le basket,dofus,les cours nan je lol x)

Presentation Ig

Je m'apel Ki-soin je suis un eniripsa de cercle 129(86%).Je suis demon grade 1(j'xp pas mes ailes)

Metier:
Paysan:32
Boulanger:5
1

Stuff:

Coiffe:Holoune
Cape:Houte
Botte:Chef bwork (en attandant un changement peut etre)
Ceinture:Xenature
Amu:Kido
Anneau:Elya wood et Feudala
Cac:Gyver fm 80% feu et rhon (en soin evidement x))

Stats

Vita:6(+961) 
Sagesse:0(+183)
Force: 0 (tout rond x)
Intell:308(+363)
Chance:0(+44)
Agi:0(+71)

Mes sorts:

Level 6:Frayeur,Prevention,Reconstitution,Stimulant,Soignant,Revitalisant,Curatif,Regeneration,Interdit
Le reste lvl 1

Mes anciennes guilde: 

J'ai etais dans:"Celestis" et puis dans plusieur guilde de passage pour rejoindre des potes irl etc

Mes motivations

Je cherche une famille où je puisse m'y poser tranquillement pour partager ma bonne humeur avec les autres,
et vice-versa.Roucoulette et chabala semble en mesure de plaire à mes attentes et j'en ferai de même si je suis accepté.

Histoire rp(le meuilleur pour la fin xD)

Les Dernieres Paroles du Grand Dragon Bolgrot étaient emplies de haine, de souffrance et de désespoir.
 Il voulait, en détruisant le monde, faire règner sur tout Amakna ces néfastes sentiments qui le hantaient.
Le Mal avait entendu ses paroles, et y trouva une raison à son existence.
Ainsi fut fondé l'Ordre Darkangel, serviteur du Mal depuis la chute du Dragon, afin de répandre haine, souffrance et désespoir dans ce monde.
Cet Ordre naquit dans l'ombre, et forgea son art au labeur et à la guerre dans le plus grand secret.
Une philosophie sur l'art de tuer et de faire souffrir naquit aussi au fur et à mesure que les Démons grandissaient.
Le nom de cet Ordre, si craint, fût effacé de tous les récits...
Mais depuis peu, l'influence Bontarienne est de plus en plus puissante,
et sous des couverts de justice et de paix, Bonta prépare l'invasion du monde libre pour le soumettre à sa corruption.
L'Ordre est donc sortit de l'ombre, guidé par Le Mal.
Aujourd'hui, chacun des Darkanges se bat pour la Gloire de Brakmar, et pour le plaisir du Mal.
Des crieurs d'Apocalypse errent maintenant de partout à travers Amakna, pour saluer l'apparition de l'Ordre au grand jour,
 afin de réunir toutes les Ailes Pourpres dans une cause unique : répandre le Mal.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature a bientot Surprisedk:

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Hello, quelque chose me fait dire que tu n'a pas lu les règles de recrutement, mais malgrès cela ta candidature reste propre et complète. Je valide donc et laisse mes confrères donner leurs avis.

Cordialement,

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
j'ai bien lu les règles de recrutement, je sais que c'est 130 mini mais je m'en excuse, j'étais fort impatient de postuler chez vous,

Répondre en citant
Contre, il n'a pas lu les règles. Je ne sais pas pourquoi tu a validé :p !

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Propre et complet, bof, je trouve ça plutôt laid... Mais bon les goûts et les couleurs ça va pas influencer mon vote.
Règles de recrutement pas lues en entier, neutre, manque le mot magique...

EDIT : Y_Y j'ai mis pour et j'arrive pas a changer mon vote...

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
C'est modifié vas-y change !

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Bonjour,

je ne sais pas comment tu te débrouilles: une expression écrite proche du néant et pourtant un RP riche (sur la forme car sans intérét sur le fond) et bien orthographié.... Mystére?

Enfin, règles mal lues et un joli petit contre.

Saoulement tienne, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
merci :]

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
j'ai validé car j'hésité et je ne vous pas être trop sévère. 4 contre de recruteur, vu que je rajoute le mien. Tout est dit, je lock.

Repostule dans 1semaines si tes motivations grandissent, ainsi que ta candidature.

Cordialement,

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
pour le fun:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=684880

Passe ton chemin.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation