Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Shuyin (Accepté)
Voulez vous de mon énu ?

Pour 100% 100% ( 5 )
Neutre 0% 0% ( 0 )
Contre 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 5
Auteur Message
Répondre en citant
Message Shuyin (Accepté) 
Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir. 
Je me présente In game : Je joue un enu level 110 pour l'instant qui ne cesse d'xp, pour atteindre des sommets Smile

Je joue donc un énutrof Eau/Po/Cc.

Mes stats :

Vitalité : 0 (+661)
Sagesse : 50 (+140) (Parcho 50)
Force : 0 (+90)
Intelligence 54 (+33) (Parcho 54)
Chance 281 (+352) (Parcho 101)
Agilité 50 (+106) (Parcho 50)

Concernant le stuff :

Voilà donc je possède :

Coiffe du Bimd'oule
Coiffe du chef Bwork
Anneau du Dragon Cochon
Anneau du Mineur Gogorifiant
Ceinture des vents
Marteau Nitruhant
Amulette du Chef Bwork
Proteges tibias AA

Et ma meilleure amie, Paprika, un fidèle destrier me donnant 60 chance, 1 portée et 200 vita Smile

Je possède aussi un Dofus Cawotte, un Dofus Kalyptus, et un Dofus Turquoise.

Mes Motivations :

Comme vous le savez, voilà maintenant un peu plus de 6 mois que je suis chez R&C, premièrement avec Mon xel, deuxièmement avec l'Eca, et prochainement (Je l'espère =D) avec cet enu.

Brève motivations, mais ceux qui me connaissent saurons que je le suis Smile

Présentation IRL:

VOUS ME CONNAISSEZ PUNAISE !

Role Play :

Il y as quelques temps déjà :

Un beau jour d'été, le grand et puissant maître xelor, Tonton-killer, s'entraîner dans l'obscurité de la forêt des Abraknydes. Il n'en faisait qu'une bouchée pour la plupart, jusqu'au jour où il tomba sur le vénérable Abraknyde Ancestral. Après plusieurs heures de combat, Tonton-killer approchait de son dernier souffle.Quelques instants plus tard, il vît un chaton tout blanc derrière l'Abraknyde Ancestral, et l'assena d'un grand coup de griffe.

C'était un Ecaflip, qui venait de sauver Tonton-killer. Ce dernier pour le remercier, prépara une bourse de kamas pour cet eca, qui refusa. En effet, le pauvre chat était abandonné depuis la naissance, et manquait cruellement de compagnie. Après mûre réflexion, tonton décida de lui proposer de partir en voyage avec lui.

C'est alors qu'une complicité hors du commun se créa entre les deux nouveaux amis. Il apprirent l'un de l'autre, et devinrent fusionnel en combat.
Après avoir passer semaines et semaines dans le sanctuaire sacrés des blops, "Tonton-eca" Comme il fût nommé, fût récompenser d'une aura électrique par les dieu, pour son 100eme cercle de puissance. Ce fût une fierté pour les 2 acolytes, le xelor étant fier que son ami ait progressé de la sorte. Une fois bien équipé, et après une nuit arrosée a la Taverne d'Astrub avec leurs amis, les 2 tontons décidèrent de partir à la conquête des 6 précieux dofus. En quelques jours, ils eurent le puissant et sage Dofus CAWOTTE, ainsi que le Dofus Kalyptus. Mais cà ne leur suffisait pas ! Il décidèrent de défier le puissant dieu osamodas, qui envoya le grand Crocabulia. Une fois défait, le Crocabulia laissa 2oeufs sous sa carcasse, c'était bien lui, le rare, le grand Dofus Vulbis tant convoité. . .

Depuis ce jour, plus personne n'a de nouvelles de ces deux amis, mais ils sont devenu légende, et certains racontent qu'ils vivent quelque part sur Pandala dans la paix, avec les 6 dofus, pouvoir suprème du monde des Douzes

2 années passèrent...

Après une folle soirée a la Taverne, Shuyin rentra chez lui, à Brakmar. Sur la route, il interpella 2 vils Sram discuter :

"Rappelle toi il y a 2 ans, des rumeurs sur tonton-killer disaient qu'il résidé aux tréfonds de Pandala, et j'ai penser à l'ile de Grobe !"

Shuyin, s'arrêta, puis repartit, la tête pleine de pensées. Le lendemain, il décida de partir en pèlerinage à Grobe.

Après plusieurs jours de routes, et de combats acharnés, Shuyin était affaibli et préféra se reposer avant de repartir.

[...] Chaque minute rapproché Shuyin de son..de tonton. Il avait préparé cette rencontre depuis des années. Arrivé au pont de Grobe, des pancartes affichées sur les bambous étaient gravés. "Citoyens d'Amakna, passage sur L'ile de Grobe, l'agence d'Amakna décline toute responsabilités en cas de...". Le reste de la pancarte était illisible, on aurait dit du sang. Shuyin prépara son marteau, il savait à quoi s'attendre. Il n'avait pas tord, le pont traversé, il vit une horde de Fantôme Pandikaze. Après quelques sorts de soutien, Shuyin s'arma de sa Maitrise et de son marteau et asséna les Pandikazes avec une force incomparable.

Mais après cela, plus aucun monstre, ce qui est quasiment impossible dans un lieu réputé si dangereux. Il entendit un grognement, et grâce à son accélération arriva en moins de temps qu'il ne faut pour le dire sur le lieu. Et là, un spectacle des plus magnifique se dressa devant lui. Une osmose entre un Xelor et un Ecaflip, un combat des plus intéressant . Chaque mouvement de l'un et de l'autre est calculé. Les deux maîtres, après avoir littéralement détruit les Fantômes, s'approcha avec méfiance de Shuyin.

Tonton: "Que me veut tu vieillard ?" 
Shuyin: "Je..Je suis venu car j'ai quelque chose à te dire"Tonton: "Hmm ? (Son plus fidèle ami Ecaflip reste sur ses garde, ce n'est pas la Première fois qu'un inconnu vient pour les piller)"
Shuyin: "Je ne te connait ni pour ta légende, ni pour ta force. Il y as maintenant 19ans que je te connaît. Je t'ai mis au monde, et n'est pu m'occuper de toi comme tu le méritait, je n'avais pas d'argent pour te nourrir, et ma vie de roublard ne t'aurais pas convenu. C'est alors que je t'ai confié au tavernier d'astub, en qui j'avais une énorme confiance, et qui comme tu le sais et décédé peut après ton départ d'Astrub.
Tonton: "Ce..Ce n'est pas possible, mon..mon père est mort au combat contre les troupes Bontariennes."
Shuyin: "J'avais demandé a ton tuteur de te raconter ca, je ne voulait pas que tu ai honte de moi..."
Tonton: "C'est impossible !"C
Shuyin: "Je t'ai observer, j'ai toujours veiller sur toi dans l'ombre, je te connait mieux que toi, laisse moi te défier pour te convaincre."

"Shuyin défi Tonton-killer"

...
Tonton: "C'est donc vraiment vrai ?"
Shuyin: "Je suis désolé mon fils... Je suis venu te voir afin que tu le sache, je ne demande pas d'excuses, mais je voulais juste te l'avouer de moi même."
Tonton: "Va t'en, et ne revient jamais.. "

Tonton-eca se rua sur Shuyin afin qu'il quitte les lieux.

Quelques jours passèrent..

Shuyin s'exila sur la péninsule des Dragoeufs. Mais tonton arriva.

Après avoir mis les choses au points, Tonton proposa à son père de venir chez R&C afin de se rapprocher, et de pouvoir avoir l'honneur de présenté "son père" auprès de ses amis.

Voilà voilà une petite amélioration de mon premier RP afin d'y incorporé Shu. J'espère que ca vous plaira Smile
Votre ami,

Tonton alias ShuyinPeut m'importe ce que je fais tant que je suis chez R&C    

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Shuyin (Accepté) 
Pour. What else ?

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Message Shuyin (Accepté) 
PTDR,

"Tonton, je suis ton père !"

Ca me rappelle un film, toute ressemblance avec la fiction est fortuite. Les personnages ont été entièrement réalisés dans le but d'intégrer Roucou.
Bon j'ai bien rigolé, mais le petit jeunot ? vieillot ? n'a pas le lvl dites mois.

Boudiou, c'est dur mais je vais devoir voter POUR, juste pour lui en faire baver.

Répondre en citant
Message Shuyin (Accepté) 
Contre !
(Pour voir si tu vas reelement me Ban Very Happy )

Meuh non Pour ! parce que j'l'aime déja Tonton !

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Shuyin (Accepté) 
Mdrrrr ! Merci Arap Surprised moi aussi =D

Victor Hugo
Répondre en citant
Message Shuyin (Accepté) 
il roxx trop ton papy suis fan

Répondre en citant
Message Shuyin (Accepté) 
rien à dire... Pour

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Message Shuyin (Accepté) 
Pareil pour.

-Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas le voisin

-Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Répondre en citant
Message Shuyin (Accepté) 
=D J'me suis casser la tete pour le RP, j'attends le vote suprême  du Grand bibinouze ! Je veux son avis =D

Victor Hugo
Répondre en citant
Message Shuyin (Accepté) 
Bah pour aussi car je fais comme tout le monde, mais contre si tu me files pas ton tutu, pour si t'as plus de tunes que ça sur toi, mais contre si tu garde windows xp, enfin pour parce que tu joues sur un ordi portable, et contre parce que j'ai envie de faire caguer tout le monde et pour parce que finalement... c'est pas moi qui décide, alors je dis contre par principe d'égalité mais pour si on me file les droits. Contre. Mais cette fois-ci, pour toi je vais faire une exepect... excspet... esscexp... epxcet... *zûûûteuh* Une epcxsc... te faire une fleur, pour.

Au niveau compréhension là, on est comment? On est bien non?

pour sauver Cottonbox d'une tumeur du neurone envoyez QI au 62.500 et dites: "C'est pas grave, regarde Zerfjer-lorglyf il est pire que toi!" en verlan polonais.
(0.35cts par sms, 2 sms par appel hors surcoût opérateur)

Répondre en citant
Message Shuyin (Accepté) 
bon je vois que tout le monde est du même avis, mais moi je suis pas tout le monde "se la pète"
donc je vote contre ^^
en plus je n aime pas les enu ....... aïe bouk arrete...........

bien sur c un pour mon grand-ptit tonton

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message Shuyin (Accepté) 
(Espère que le neurone de cotton va s'en sortir, j'attends le prochain épisode avec impatience)

Evidemment Pour, mais j'aurais pensé que tu aurais eu la patience de le monter un peu plus pour le faire entrer dans la guilde, toi ayant été un des partisans de l'augmentation du niveau mini pour entrer dans la guilde.

Sinon, ça ne peut plus durer, fais quelque chose, ressaisis toi....dés qu'un verbe fini par le son [é], tu pètes un cable et tu joues à pile ou face: infinitif ou participe passé. Mais il y a aussi l'imparfait, le passé simple....

Enfin, c'est pas grave, j'aime deja ce nunu^^

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Shuyin (Accepté) 
Ben je voulais attendre le niveau 130, mais ca me frustre de voir son pseudo sans l'insigne de R&C au dessus Sad . Et puis je vais l'xp assez vite, d'ici une bonne semaine il sera déjà 125 =D.

J'envoie un sms dès maintenant Cotton Sad

Victor Hugo
Répondre en citant
Message Shuyin (Accepté) 
Tonton on t'aime tous mais bon je ne peux pas ... je suis désoler mais je je me vois dans l'obligation de voter ......

POUR !!!!!!!!! <3

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Shuyin (Accepté) 
Welcome

Message Shuyin (Accepté) 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation