Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
xelor 135 pret pour une nouvelle aventure (XELOJUMPER) (Candidature rejetée)
Auteur Message
Répondre en citant
Message xelor 135 pret pour une nouvelle aventure (XELOJUMPER) (Candidature rejetée) 
bien le bonjour roucoulette&chabala je suis xélor 135 feu/sagesse (bientot full intel mai on verra sa plu tard ^^) voici mon stuff maintenant -COIFFE DU DISCIPLE ZOTH/ORTIZ/X2NATURE/BOTTES CEREMONIALES/ALLIANCE FEUDALA/ALLIANCE ELYA WOOD ET UNE JOLIE DRAGODINDE ORCHID2E LVL 100 AU CAS OU CERTAINS DIRAIT QUE JE SUIS TROP PETIT (NN MEE OH !!!!!) Mad EN CE QUI CONCERNE MON ALIGNEMENT JE NE SUIS PAS TROP "PVP" JE PREFERE UN DONJON AGREABLE ENTRES POTES DANS LA VRAI VIE JAIME BEAUCOUP JOUER AU FOOTBALL AU TENNIS ET SORTIR AVEC MES AMIS Rolling Eyes OU SINON J AI 14 ANS JE SUIS JEUNE ECOLIER EN ROUTE POUR LE BREVET =) MON ANCIENNE GUILDE : "LA TAVERNE DES JOYEUX BARBARES" J'AI QUITTE CETTE GUILDE CATR JE NE TROUVAIT PAS QUE L'AMBIANCE ETAIT SYMPA JE NE M'AMUSAIT PAS BEAUCOUP DONC VOILA. MAINTENAN PASSONS AUX STATS vitalité 0(+930) force 0(+0) chance 25(+0)
sagesse 223(+187) intelligence 25(+359) agilité 0(-27) VOILA POUR MES STATS. j'aimerai entrer dans cette guilde car elle a l'air tres amicale et j'aimerais aider cette guilde qui pour moi est l'une des meilleures d'hécate je viens dans cette guilde non pas pour rencontrer certains "hl" mais pour me faire des amis avant tout cela est mon pincipal objectif au sein de mon intégration ( si je suis pris ^^) je n'hésiterais pas a aider certains membres et j'aimerais entrer dans cette guilde car depuis que j'en connais l'existence je ne pex que pour y entrer donc si je suis pris un bout de mon reve dofusien sera accomplis voila merci bien pour le privilege que vou m'offrez en postulant sur ce forum bon jeu et vive Roucoulette&Chabala !!!! Exclamation

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message xelor 135 pret pour une nouvelle aventure (XELOJUMPER) (Candidature rejetée) 
Désolé je ne peux pas valider un tel brouillon, je t'avais demandé de t'appliquer. Bonne continuation

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation