Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
[On-Arap] Comme un petit courrant d'air. (Accepté)
Dois-je rejoindre R&C ?

Pour 83% 83% ( 5 )
Neutre 16% 16% ( 1 )
Contre 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 6
Auteur Message
Répondre en citant
Message [On-Arap] Comme un petit courrant d'air. (Accepté) 
Bien le bonjour a Roucoulette et a Chabala ! Je m'appelle On-Arap, j'ai 128niveaux et demi, je suis une Iop qui ne joue pas avec le Feu, mais plutôt avec le Vent !
Ex Selenyte de bas rang je suis me suis ralliée a la cause Brakmarienne (j'ai toujours aimée les défies, et j'ai toujours eu foie en un renouveaux de Brakmar.)
Je suis Agi depuis mon tout premier pas sur ces terres, j'ai un très long parcoure que je vais m'efforcer de vous raconter ce soir. mais que je vais exposée plus tard. surement, au fils de ma présentation.

J'ai a l'heure actuel en ma possession:
- Un Solomonk qui me rend classe.
- Une Cape noir arborant un Tofu, qui me rend rapide et souple.
- Une Hache Menbien qui me rend forte et me permet de couper toute Arakne ce mettant a travers de mon chemin.
- Un Gelano .... qui me rend banale Oo"
- Un Anneau du DC ... qui me rend unique. (il est très très beau =))
- Une Ceinture du Rat Blanc ... qui me rend ... lourd T_T
- Une Paire de Botte du Rat Blanc, qui attend d'etre remplacée par les fameuse Harry.
- Une Amu du Dragoeuf', qui me rend ..... Hop et puis zut !
- Ainsi qu'une Dragodinde noir, qui me rend tres tres tres .... grande.

Donc je suis bien une Iop Air, mais quelqu'un de très Agile ! (donc pas de mode CC, je privilégie l'Agi au CC, même si beaucoup d'item Agi, donne du CC)
J'ai eu recours a la chirurgie caractérielle, (ce qui fait que j'ai une avance de 101 en Agilité, et de 25 en Sagesse (bouuh))
Mais comme dit plus haut, je suis et je resterais la plus Souple des Iops Agi, (donc j'ai tout mis en Agilité)

(Voici quelque image de ma fiche de joueur :

Je ne participe pas énormément a me battre contre mes confrères dans ce que certain appel pévépay, même si ça m'arrive quelques fois. Je préfere aller éteindre certaines espèces qui nuisent a mon repos et qui squattent certain donjon ! (ou les vilaines.) car oui, je bronze beaucoup au zaap de la Millifutaie.
Je passe beaucoup de temps dans les champs aussi. afin de réapprovisionner les Hôtel de Ventes a Brakmar, car j'exerce (vous pouvez le voir sur ma fiche de joueur) les métiers de Paysan et Boulanger dans lesquels je suis passée maitre.

J'ai été dans peut de guilde jusqu'à présent, mais le peut dans lesquels je suis allée, je m'y suis beaucoup attaché. Je suis passé a mes début par "La Paix Dans Le Monde" mais une histoire d'usurpation d'identité de la Meneuse a mis fin a son règne, de ce faites, Quelque guildeux et moi avons décider d'en créer une nouvelle, appelée Mont Steurs. qui c'est dissoute suite a beaucoup d'abandon de certain membre (arrêt de jouer.)
Je vous fait donc ma requête, afin de trouver de nouveaux compagnon de jeux, une nouvelle "famille", avec qui passez du bon temps ! car le temps c'est de l'argent Very Happy (oui je sais ça n'a rien a voir avec la présentation, mais ... une envie.)
De plus, par réputation, vous êtes une bonne guilde, et une bonne guilde acceptant mon "faible" niveau, devient rare
(Au passage, je sais que mon niveau n'est pas (a 2 niveau près) le niveau minimal, mais je n'aime pas jouer seul, et l'xp solo me gave un peut )
Je serait donc honoré de vous rejoindre !
  Peu m'importe ce que je fais si je suis chez R&C

IRL, je me nomme Vincent, j'ai 18ans, je viens d'avoir mon Bac en Juillet, et je rentre donc a la Fac en Licence MPI (Math, Physique, Informatique) Je joue au MMO depuis tres jeunes, j'aime les filles, les MMO (donc ...), les fêtes (Owiii) et les filles encore !
Ecrivain dépressif' a mes heures perdu, malgré que je n'aime pas lire, j'ai mon skyblog comme tout bon kikou qui s'respect !
Je suis, je le pense Oo", un peut dislexique, je fait pas mal de fautes d'orthographe, "involontaire".

Même si je joue un minimum RP (en prenant place dans le corps d'une fille, (bouuuh le monsieur qui a des fantasmes bizarres Oo") et en mettant de coter téléphone etc ... comme je l'ai fait dans ma présentation IG plus haut.) Le RP a haut niveau (comme chez les Selenytes donc) est un style de jeux que je n'approuve pas pour ma part, car a la fin, ça fini toujours par "tué" l'envie de jouer pour jouer, mais plus jouer contre le vils kikitoudur. Sur ce, bonne fin de soirée/nuit. Et a bientot IG.

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Superbe candidature, je valide, et je vote pour malgrès le level "non requis"

Cordialement,

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
idem ta candi est agréable a lire et elle est complète même si le level n'est pas requis

tu as mon pour  "a l'essaie jusqu a 130"

sincerement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Euh, j'ai tout lu mais j'ai pas vu le rp... Domage pourtant si t'as été selenyte tu dois bien en avoir un quelque part.

Je vois sur ton screen que tu danses le disco !
Et surtout que tu crois à la cause démone, j'ai envie de te connaître, je mets un tout petit petit petit pour !

Il venait d'avoir 18 ans, il était beau comme un enfant lalala la

Répondre en citant
Bonjour tu a  fait une belle candidature POUR  bien joué   Surprisedk:

fais ta candidature et tu aura ta chance de venir parmi nous !!

Ou pas =)
Répondre en citant
Quel bonheur de voir ce nombre de "Pour" au réveille, et ce tout petit petit petit pour (ou qu'il est mignon Embarassed )

Pour ce qui est de ma défense madame le juge.
J'ai essayez d'expliquer ma vision du RP assez brièvement.
Je ne veux pas "Sur-joué" mon personnage.
"A compter mes récit a travers tout ces contrés, a me venter d'avoir abattu ce monstre blanc et pourpre dans toutes les tavernes que compte Amakna.
Je ne veux pas non plus, raconter mon enfance, pénible soit-elle, malgré que je n'ai jamais eu a faire avec des brigands
des vils bontariens, ou encore ce monstre légendaire qui a de très grosses tentacule.
Aucun parchemin n'arrivera a compter le tranchant de ma hache, la vitesse de Noupie, ma dragodinde, et la puissance dévastatrice de mes tempêtes d'éclairs."

Je préfère faire du "RP minimaliste", c'est a dire, mettre tout les verbes et sujet au féminin (quoi qu'il m'arrive de ne pas RP), et de jouer mon perso, tel que je le suis dans la vrai vie, et non-m'inventer un héros glorieux et méprisant (car ne ce cachons pas, le Rôliste fait souvent preuve de mépris envers les Non-Rôliste)

Voila pour ma défense madame le juge !

(Je venais d'avoir 18 ans, lalalalala, fort comme un hommeuh Cool )

Répondre en citant
Bonjour,

comme tu l'as surement lu, mais mal compris, nous ne sommes pas une guilde RP. Ce qui nous intéresse dans cet exercice, ce n'est pas la qualité littéraire du candidat, mais son imagination. Nous apprécions d'autant plus que celui-ci soit court car souvent la lecture d'un tel exercice se révéle fatiguant tant le récit est lourd d'héroisme, de bravoure et... de parents sauvagement assassinés. Nous apprécions aussi énormément que celui ci soit long lorsqu'il est léger, drôle, subtil et.... bien orthographié.

Sinon, je n'ai rien à dire de méchant, à part que l'orthographe, ça se corrige, et si tu es un écrivain dépressif, je suis un lecteur dépressif. Ce n'est pas ta performance qui va me redonner le moral.

Pour (petit, mais pour quand même)

Saoulement tienne, Bibi.

Dernière édition par bibinouze le Mer 16 Sep - 17:13 (2009); édité 1 fois

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Pour, C'est lulu qui vous fait un coucou de Los Angeles Razz!

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Heu tu as commencé ta iop level 1 ??

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Euuuh ... Bas vui Oo" ?
Je comprend pas bien le sens de la question a vrai dire xD

Oui je l'ai commencée lvl 1, et je l'ai jouée les 129 lvl (je pense passer lvl 129 dans, 30 minutes environ ^^')

Répondre en citant
Hum, Donc tu es Dr. Headshot sur counter strike : source ?

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Na Monsieur ^^'
Je suis On-Arap sur Counter Source ^^'
Mais je n'y joue plus trop j'vien de me rendre compte que c'est dur de jouer avec un PC qui a la rapidité d'un escargot ... mort qui plus est.

Répondre en citant
Ok... Neutre

Répondre en citant
Pour, si tu arrêtes d'écrire en gras

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Oooh, ça gène ? pardon, je ne suivait que les paroles des Fatals Picards : Met du graaaaas, met en un peut met en par làààààà.
Mais si ça gène, je peut arrêter .... J'peux écrire en noir quand même ? :mrgreen:

Si vous avez quelconque question, je suis près a y répondre ici ou IG.

Sur ce ... je m'en vais finir de voir Secret Story Very Happy

(Huum owi quel humour ce garçon T_T)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation