Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Cantidature d'un xel de cercle 130
Auteur Message
Répondre en citant
Message Cantidature d'un xel de cercle 130 
Salut a tous Roucoulette et Chabala Laughing .Je vais me présenter:

Je suis un xelor de cercle 130 orienté eau/sagesse nommé Max-killer.je suis d'alligneme brakmarien grader 1 MAIS je me tâte si je ne passerait pas dans les rang bontarien.

Mes caractérisique:

-Vitalité:0(+526)=526
-Sagesse:213(+269)=482
-Force:0(+72)=72
-Intelligence:0(+30)=30
-Chance:52(+404)=456 Pour l'instant je suis parchoter 52 MAIS j'envisage un parchotage a 101 en chance
-Agilité:0(+0)

Maintenant passon au stuff:

-Doro le black
-Corbacape mastarlis
-Torque ancestral
-Ceinture dracochoune
-Pritège-tibias ancestraux
-Anneau du dragon cochon
-Anneau ancestral
-dofus cawote+35
-Bwak d'eau+80

J'ai crée un guilde avec un ami ou je suis rester pandant assez longtemps, el se nommé Blink's puis je suis aller dans la guilde La ta ble ronde ou je suis rester pandant un petit moment aussi et la j'ai crée ma guilde Dévil's corp's mais je cherche guilde car je n'est pas trop le potentiel pour etre meuneur.

Je connais votre guilde de Thepoweroff-naruto et Flammes-obsures que je cannais IRL et ils m'ont dis qu'ils on fait fartit de cette guilde et qu'ils ont aprécier cette guilde alors je suis passer sur votre forum et la j'ai vu que vous recrutiez niveau 130 mini alors je tente ma chance.

Lors d'une nuit dans la province d'amakna un jeune xelorette mis au monde un petit xelor et le nomma Max-kiler.Il s'entraina très dur mais un jour ou sa mère lui donna l'autorisation d'aller jusqu'a Sufokia sa lui changea sa vie.Sur le chemain il croisa des bontarien qui chassaient de brakmarien.Lorsqu'il rentra il a eu l'impression que tout avait changait et il vit devant sa petite maison un prisme bontarien.Il rentra dans sa maison et sa mère plaurait car elle penssait que les bontarien et les brakmarien allaient détruire sa maison.Le jeune xelor s'entraina très dur et décida due rejoindre la milice brakmarienne pour stoper les affrontement qu'il y avait devant sa maison.Un jour il décida d'attaquer ce prisme et lecombat fut terrible et il ne restait qu'une personne face a lui,il le tua d'un coup de marteau sur le crane et dis au chef de la milice de bonta et de brakmar de ne plus combatre entre eux,le choix fut approuver et bonta et brakmar vécurent en paix.Mais j'usqua quand?

Sinon je m'apelle Maxence j'ai 13 ans et je suis en classe de 4eme.J'habite dans l'isere dans un village appellé Saint Hilair du Rosier au 60 KM au Sud de Grenoble.Je fais du foot et du tennis en dehor des cour.Je joue a dofus depuis presque 2 ans

Voila je pense que j'ai tout dis on se retrouve sur Hecat et bon jeux Surprisedk:

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Règles de recrutement non lues, candidatures ne respecte pas tout les critères de recrutement.

Je t'invite a retenter ta chance dans une semaine si tu es toujours motivé, en ayant pris connaissances des règles de recrutement.

Cordialement,

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation