Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Seconde chance
Rolexx doit il intégrer R&C ?

Pour 16% 16% ( 1 )
Neutre 16% 16% ( 1 )
Contre 66% 66% ( 4 )

Total des votes : 6
Auteur Message
Répondre en citant
Message Seconde chance 
Mince, j'ai zappé d'écrire la phrase "" Peu m'importe ce que je fais si je suis chez R&C"", je comptais la mettre à la fin, mais finalement le moment venu j'ai totalement oublié de le mettre, et pourtant j'avais lu et j'étais en accord avec toutes les règles, donc je dit lu et approuvé !!bon et bien, je recommence h"h"( oui, je dit pas héhé mais h"h",une vieille histoire, qui commence en l'an 629 lorsque.....désolé, je m'évade)Je disais, je suis un xélor 144 démon de grade,terre feu avec pour stats :

vitalité : 0+920

sagesse : 0+278
force : 150+278
intelligence : 205+267
chance 0+66
agilité 0+0 (la tête à toto)

Je prépare mes parchemins de caractéristique, qui j'espère seront bientôt finis

Comme équipement je possède

arme : marteau r'ticolis (poolache en confection)
coiffe : Dora bora ( cm en cours)
cape : AA (cm en cours)
Amulette : cm
anneau : cm et AA
ceinture : cm
bottes : cm
monture : dragodinde orchi/pourpre lvl 1OO

J'exerce les métiers de bijoutier (59) et bricoleur (25) et de temps en temps un peu d'élevageVoila en ce qui concerne la présentation de mon personnage

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai visité les guildes des Avosiens, des Minis-Killers et Angel-Genocide que j'ai décidé de quitter pour manque de personnes, d'ambiance, d'entre-aide et de sympathie. C'est pourquoi je m'adresse à vous car d'après ce que j'ai entendu de vous, c'est une guilde sympa sans vulgarité ( du type sale en*** de fµµs de **** car franchement ça m'énerve). Je pense que je pourrai apporté (enfin peut-être, un petit peu d'humour de xélor décalé) si c'est possible

je pense que j'ai encore oublier d'ajouter quelque chose, mais je ne sais pas quoi,

Sinon, actuellement en première année, je prépare un DUT génie bio pour enchainer sur école d'ingé ou bien Licence pro....0 part passer du temps à mes études, j'en consacre aussi beaucoup à mes amis( et nan, je n'ai pas encore atteint le stade de geek h"h"), à jouer au handball, ciné/musique(un peu comme tout le monde) mais aussi à jouer à un peu de tout.

J'espère avoir fait meilleur impression cette fois, et si besoin est, aucun problème pour remodifier certains points

merci et bon jeu à tous

rolexchou

PS : impossible de screener, impossible de faire des captures d'écrans ......encore un mystère de la vie

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Seconde chance 
rooo encore des bugs......pas terrible ces bugs encore

Répondre en citant
Message Seconde chance 
ah oui pardon, voilà ce que j'ai oublié^^ pour moi c'est --rolexx--

Répondre en citant
Message Seconde chance 
Je valide la candid, car deuxieme postulation, preuve de motivations, perso je n'accroche pas mais laisse les autres décidé. Se sera un contre pour moi

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Message Seconde chance 
Neutre, on peux savoir ton pseudo

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Message Seconde chance 
Contre

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Message Seconde chance 
il s'apelle --rolex-- .. C'est écrit 3 messages au dessus.

Victor Hugo
Répondre en citant
Message Seconde chance 
Cwotte merci tonton.

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Message Seconde chance 
rolexx a écrit:
je suis un xélor 144 démon de grade,terre feu

Haha, bin t'es le premier que je vois. Il manque un petit RP, j'hésite entre contre et neutre. Pour l'instant ça sera un neutre, ponds nous un RP ou ça passera en contre :/

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Message Seconde chance 
une belle preuve de motivation

pour ma part je met un pour

candidature simple et explicite, certe il n y a pas de rp, mais il y a de l ardeur et de la motivation a rentré chez R&C

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message Seconde chance 
merci^^ et j'en ferai encore plus preuve quand j'y serai

Répondre en citant
Message Seconde chance 
POUR car j'aime bien ta candid et que tu as de la motivation =)

Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis . C'est mon avis et je ne le changerais pas .
Répondre en citant
Message Seconde chance 
remerci !! je serai heureux d'etre enfin dans une grande guilde h"h"( c'est aps du lechebottisme ça)

Répondre en citant
Message Seconde chance 
je modifie ma candidature, je suis passer 145 maintenent

Répondre en citant
Message Seconde chance 
Talky merci de voté au sondage pour que les votes soit plus clair a la fin . =D

Victor Hugo
Message Seconde chance 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation