Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Rolexx, xélor de cercle 144 (Refusé / A refaire)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Rolexx, xélor de cercle 144 (Refusé / A refaire) 
Bonjour,J'ai eu l'occasion de rencontrer à plusieurs reprises des membres de votre guilde qui étaient plutôt sympa, et j'ai beaucoup entendu parler de vous( en bien, bien entendu)C'est donc pourquoi, je pose aujourd'hui ma candidature.

Présentation de mon Xélor ( désolé pour les screen, mais j'ai des petits bug de capture d'écran)

Xélor démon grade 3 de niveau 144 bientot 145,
Je suis terre feu donc mes stats correspondent a ce type
vitalité : 0 + 92O
sagesse : 0 + 278
force : 150 + 313
intelligence : 205 + 267
chance : O + 66
agilité : 0

Je prépare en ce moment mon parchotage, c'est pourquoi mes stats ne sont pas très élevées, mais ce qui va bientôt changer

niveau sort j'ai
niveau 6 : aiguille, ralentissement, sablier, dévouement
niveau 5 : contre, fuite, protection, momification, frappe, téléportation
niveau 3 : poussière
tout le reste lvl 1
J'exerce le métier de bijoutier( niveau 59) et bricoleur ( 25) et je suis également éleveur( petit)
mes équipements

coiffe : Dora bora ( coiffe cm en cours)
cape : abracapa ancestral ( cape cm en cours)
anneau : chêne mou et AA
ceinture : string du chêne mou
amulette du chene mou
tongue du chêne mou
monture ; dragodinde pourpre/orchidée lvl 100

J'ai intégré diverses guildes, Les Avosiens et les Mini-killers, que j'ai quitté parce que l'ambiance était loin d'être là, (divers hack) et la guilde mourrait,
Ma dernière guilde est Angel-Genocide que j'ai décidé de quitter pour plusieurs raisons, l'entraide entre membre n'existe plus vraiment, peu de membres connecté, donc je pars, parce que je cherche une guilde dynamique, ou il y a possibilité d'entre-aide, camaraderie et tout ce qui va avec. C'est pourquoi je postule chez vous, car je pense et j'espère que je trouverai ce que je cherche

Sinon, dans la vrai vie, je suis un étudiant en DUT génié bio ( première année) et ce que je fais à part bosser ( pas vraiment le choix malheureusement), c'est sortir avec mes potes, jouer au handball en club région pour ceux qui connaissent un peu, et bien sur, je joue un peu à dofus aussi, faut bien le dire ça aussi

donc voilà, j'espère que je n'est rien oublié, sinon je me ferai le plaisir de combler cette brève présentation que j'espère vous a plu

merci et bon jeu à tous

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
humhum, il y a eu des petits bug au niveau de l'envoi, les couleurs, police et taille ne sont pas respectées, dommage...

Répondre en citant
tu n as pas lu les regles de recrutement
ta candidature est simple et agréable a lire, tu es motivé pour integrer la guilde mais :

contre a moin que tu lises les regles de recrutement et que tu réédites ta candi

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bonjour,

je suis d'accord avec G-tro, ta candidature aura peut être ses chances, mais malheureusement elle n'est pas valide. Nous t'invitons à bien relire les règles de recrutement.

Corrige tout ça, profites-en pour règler tes problémes de couleurs/police....

A trés bientot, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
La candidature n'est pas conforme, à refaire, je lock

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation